Probleme avec mes navigateurs internet

[b]bonjour

depuis que j’ai formaté mon W7 , je rencontre divers soucis…

à part le fais des MAJ qui ne s’installent pas

mon gros soucis est le suivant :

je ne peux plus utiliser FIREFOX

il marchait bien et comme ca une heure apres il m’affiche ca :

vos parametres courant de proxy ne permettent pas les requetes DNS locales.Flagfox utilise une adresse IP interne pour chercher des adresses de serveurs dans sa base de données il n’est donc pas possible de le faire chercher des adresses IP par DNS

  • pourquoi y’a ca ? , je dois faire quoi ?

ensuite second soucis avec OPERA :

sur certains sites ça me met

erreur de communication interne

  • je dois faire quoi ?

aussi avec INTERNET EXPLORER

ca me met 'impossible d’afficher la page"

comme si j’ai pas internet …

donc voilà c’est tres genant

j’avais installé Tor & depuis je l’ai desinstallé pensant qu’il en est la cause …

pouvez vous me venir en aide
d’avance merci [/b]
Edité le 21/01/2013 à 20:15

salut,

est ce que tous les pilotes nécessaires sont installés ? Es tu allé dans le gestionnaire de périphériques afin de t’ en assurer ?

Bonjour, Si j’étais toi le fait de ne pas pouvoir les mises à jour m?inquiéterai. Comme le dit Koala06, il doit surement te manquer des pilotes, dont celui de la carte réseau.

[b]bonjour

en effet je suis inquiet pour mes majs … il faut savoir que ca bien 3 ou 4 nuit que l’ordinateur tourne pour installer 130 mises à jour ( 23h à 2h du matin plus precisement)

le lendemain quand je demarre le PC u’a un chargement pour les Majs et à 15% ca bloque et ca met echec …

dans le panneaux des Majs il est dit que se sont pour la securité W7 ou le proccesseur

bref j’aimerai installer tout ca pas precaution

et dans le gestionnaire des peripheriques il est dit que les deux cartes reseaux du pc fonctionne correctement

voilà

si vous pouvez me venir en aide svp[/b]

Pour les mises à jour tu peux les installer manuellement, vérifie déjà que ta carte réseau soit installée. Ensuite ton Windows est il activé ?

[b]bonjour

merci de me venir aide

il est ecrit que W7 est bien activé

pour mes cartes reseaux y’a ecrit quelles fonctionnent parfaitement quand jvais dans le gestionnaire de peripherique

cependant je viens de mettre à jour en installant une MAJ à chaque carte (mettre à jour les pilotes)

je vais maintenant test pour mettre les mises à jour PC de façon manuel [/b]

Regardes aussi si le service DNS est bien démarré,

La date et l’heure est ok ?

[b]

bon ca fait depuis mon dernier message que j’ai posté ici 11h34 que je fais la MAJ

ca reste sur 86/133 maj 2011 window live essentials depuis plus d’une heure ou même 2 …

sinon c’est quoi DNS ? , je trouve ca ou ca sert à quoi ?

et lheure et la date du PC est correct aussi

merci à vous[/b]

[b]bonsoir

donc voilà :

pour mes MAJS bloqué à 86/133 enfait j’avais une fenetre à part que j’ai pas vu concernant une Maj window live messenger , j’ai quitté cette fenetre

ensuite ils me disent 50 mises à jour faite (environs je crois) 50 annullés (environs)

ca me redemarre le pc et les mises à jour se font il etait ecrit mise à jour des packs ( un truc comme ca)

quand j’ai redemarré le pc ils me disent que le pack 1 etait bien installé

dsl de pas etre tres precis j’ai pas fait gaffe a ce que j’installais enfait …

cependant je vais voir mes mises à jour vu que 50 etaient pas faites et ils me disent quil m’en reste 1 importante et 6 facultatif …

donc voilà pour ca , cela à l’air d’etre bon

cependant pour mes problemes de navigateurs ca marche toujours pas

d’avance merci [/b]

Dans le menu outils/options internet, onglet connexion et bouton Paramètres réseau, s’il y a un truc de coché, décoche-le.


Dans Internet Explorer.

Tu ne serais pas en mode “hors connexion” par hasard ? Fichier, utiliser en hors connexion

detecter automatiquement les parametres de connexions

voilà ce que je viens de deactiver sur IE comme dit Matcav , ca me sert à quoi ?

non je suis pas hors connecxion normalement , des fois ca marche nickel puis d’un coup plus rien

un exemple j’ai plusieurs onglet sur Opera ouvert l’un est " facebook" ca marche parfaitement puis d’un coup ca coupe disant erreur de communication interne , je pars sur IE et ca remarche sans soucis

c’est tres penible surtout que comme ca une heure apres plus rien ne marche , d’ailleurs je me dit que Firefox fonctionne plus depuis que j’ai voulu me connecter à un autre reseau hors de chez moi , mais je sais pas trop si c’est la cause que tout se detraque

:-(:

[b]UP

svp

d’avance merci de votre aide [/b]