Probléme avec mes musique

bonjours j’ ais un probléme avec mes musique. ce sont des musique téléchargé et quand je les recus elle marcher pas de probléme. Mais quand jes changer de dossier le fichier je ne pouvais plus le lire, plus le suprimer, plus l’ analyser, plus le graver rien quoi :(.
Au début y’ avais que ce fichier qui beuger puis d’ autre ont fais le meme truc (alors qu’ il marcher avant (je les avais avant le debut du beg ces musiques)) alors je me pose des question.
ca m’ affiche: “l’ accés est refusé vérifier que le disque n’ est pas plein ouprotégé en lecture et que le fichier n’ est aps utiliser actuelement”
j’ ais tout d’ abordd penssé que c’ été un virus c’ est là que j’ ais vus que je pouvais pas l’ analyser. je me suis déconnecter d’ internet pour voir ce que ca changerais (ca aurais pus être un mec ki se soit infiltrer sur mon ordi qui m’ empecher de faire ca je cé pas ) ca n’ as rien changer. Ensuite j’ est essayer de le graver (on peus bien essayer tt koi) et ca ma mis que soit il été sécurisé, soit que j’ avez besoin d’ une connexion proxy pour le lire, ect enfin plein de possibilité.
mais au final je peus rien y changer je peus aps géré ce fichier.
Si quelqu’ un a déjà eu se probléme et la résolue dites le moi svp j’ aisbesoin d’ aide.
Message edité le 04/09/2007 à 15:55

Punaise mec, j’espère que tu n’es pas francophone.

Sinon, tu lis tes fichiers audio avec quel player?

Et en replaçant ta musique dans le dossier original ?
Tu n’as plus accès au nouveau dossier , c’est ça ?

Comprends pas bien ton souci , en fait …

ben j’ est essayer avec windows media player, quik tim, i-tune, musikmatch.
enfin voilà quoi et ca marche qd mm pas.
tj le meme bléme comme quoi j’ ais pas l’ acces.
ben mon soucs c’ est que je peus pas lire els musique je peus rien faire avec elle. je peus aps les deplécer ni les graver enfin jé tout mis dans le prems message en rouge^^
et e si je susi francophone pk? enfinc ’ est plutot logique vus que je parle francais^^
Edité le 04/09/2007 à 15:19


e si le dossier j"' y est acces mais pas la musique elle meme.

Il faut savoir que tout fichier prit sur Internet peut comporter des risques !

La distribution de “Fake” = fichier pourri n’est pas un cas isolé, voir répandu !

Et les symptomes décrits sont similaires à ce genre de fichier !

Le fichier peut etre corrompu !
Une tentative de réparation s’imposerait !
Mais en général si la lecture est impossible après
réparation il ne reste rien à exploiter de ce genre de fichier …
Ce qui revient au point initial = Fake = poubelle !

oui je sais bien.
le bléme c’ est que je peus aps le mettre a la poubelle. que je spuisse aps els lire c’ estaps trop grve mais j’ aimerais bien pouvoir les jarté.
car sa prend de la place pour rien.
et puis si cé un truc qui contamine les autre fichier je suis asp adans la m…
c’ estpourca je demande si quelqu’ un c’ est omment réparer ce bug.
meme si c’ est que pour les suprimer.

Installe ça :
snooky730.free.fr…

Tu devrais avoir accès à tout … supprime ces fichiers et vide la corbeille .

Fait un scan en ligne ici ensuite :
webscanner.kaspersky.fr…

j’ essayer je te fé confience^^


non j' est toujours l' acces refuser. y' avé un début de mieux il afficher le truc pour suprimer mais qd j' est mis oui il a remis acces refuser. dsl merci qd mm. autre proposition svp?
a si ej retire c' est bon ca a fonctionner. merci beaucoup

lol … :wink:

++
Edité le 04/09/2007 à 16:51

ben plus maintenant que j’ est suprimer^^
mais merci beaucoup pour ton aide.:slight_smile:

C’est résolu ou pas ?

oui c’ est resolue. cool. grace a toi j’ auré eu la possibilité de réglé un rpobléme ki commencé a me faire pété un cable^^

Le programme est limité 15 jours … fait ton ménage sur ton disque :wink:

N’oublies pas le scan on line de Kaspersky .

++

oép jé vus ke cété limité 15 jours malheureusement XD
ms por ski et de vidé mon diske cé fé enfin ce ke j’ avé pas besoin koi^^

En français , ça donne quoi ? :heink:

Arclite11 merci d’écrire en français correct. C’est un forum francophone ici :jap: