Problème avec mes fichiers .mp3 ( Sandbox,Msn et le Lecteur Windows Media Player 11 )

Bonjour à tous et à toutes,j’ai un problème avec mes fichiers .mp3

Voilà dés que j’exécute mes fichiers MP3 il s’exécute dans la Sandbox et dés qu’il ne s’exécute pas dans la Sandbox.Il n’ais pas reconnue par Msn.
Il s’ouvre avec le lecteur Windows Media Player 11.J’ai Windows Vista.
Image : [Photo supprimée]

Merci pour vos réponses !
Edité le 23/12/2009 à 15:44

Help ! :grrr::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::frown::frown::frown::frown::frown::frown::frown::frown::frown::jap:

Bonjour,
Je n’ai pas très bien compris, qu’est ce que tu appelles la “Sandbox”?
Essaie d’expliquer un petit peu mieux pour qu’on puisse t’aider merci :slight_smile:

Salut.J’ai un Logiciel de SandBox.Et dés que je lance mes fichiers MP3 font lancer le logiciel la sandbox puis le lecteur windows media player s’exécute dans la sandbox.

Lien de la Sandbox : www.01net.com…

Merci

Je ne suis pas un pro des ces logiciels de Sandbox, mais je pense que tu ne peux rien y faire, car Windows Live Messenger ne doit pas détecter la lecture de fichier dans une Sandbox(bien que je n’ai pas essayé). Et d’ailleurs, je pense que c’est normal, car apparemment les logiciels lancés dans la Sandbox sont un peux “a part”, et c’est bien le but du logiciel, il me semble.
Tu peux attendre que quelqu’un qui connaisse bien le sujet vienne à ta rescousse, mais c’est tout ce que je peux faire pour toi désolé:(
PS: Avec un nom de topic plus précis, tu aurais peut être plus d’aide ^ ^)
Bonne chance!

Salut,ok je vais suivre tes conseils.Merci quand même.

@++