Problème avec mes documents

Bonjour à tous,
J’ai donc un problème avec mes documents. Je m’explique:
Dans mes documents j’ai plusieurs dossier qui marchent tous sauf un: le dossier “margot” (donc moi). Lorque je clique dessus, soit tout se bloque :stuck_out_tongue: soit je ne vois plus rien (la page devient blanche quoi)…bref, en gros, je suis obligée de fermer et à chaque fois je dois passer par le gestionnaire des tâches, fin de tâches etc…ce qui ferme au passage toutes les fenêtres sur lesquelles j’étais…
Je me suis dit que ce problème venait peut-être du fait que j’ai rajouté pas mal de films dans ce dossier il n’y pas très longtemps, et cela prend beaucoup de place…mais je ne suis sûre de rien, et je ne m’y connai pas trop en informatique.
Si ça peut etre utile je suis sur windows XP.

Merci d’avance à tous pour vos réponses.

Oui je sais qu’il y a un truc comme cela quand un dossier est trop lourd surtout en vidéo, l’explorateur cherche à prévisionner les fichiers et cela plante
Pour la soluce je cherche car je crois qu’il y en a une qui consiste à indiquer à l’explorer de ne pas prévisualiser mais je ne me rappelle plus la manip
A+

Tu peux essayer ceci :
Dans l’explorateur, passer l’affichage de Miniatures à Détails
Puis toujours dans l’explorateur, Outils > Options des dossiers > Affichage > appliquer à tous les dossiers

Attention : que ça marche ou que ça ne marche pas, tu auras perdu la personnalisation d’affichage de tous tes autres dossiers

Merci beaucoup pour vos réponses.
J’ai donc changé l’affichage et tout marche parfaitement! Mon problème est résolu!
Encore une fois merci!