Probleme avec MEDIEVAL II TOTAL WAR

Bonjour a vous sérials cubliqueurs j’aurai bien besoin de vos lumières !
En effet je viens d’acheter Medieval total war II, au niveau de l’instalation : no problèmes, je lance mon jeux normalement la page des menus s’ouvre mais lorsque je debute une bataille un chargement ce produit et mon écran se met en veille avec ce message : " Out of Range ".
Je ne sais pas d’ou cela peut bien venir, toutes les configs requisent le sont bien.

Mes configs : Pentium 4 CPU 2.80GHz
512 de ram
Radeon 9600SE

Je ne sais pas si vous aurez besoin d’autre choses mais s’il vous plait aider moi :sweet:

écran LCD ?

Oui ecran LCD

alors faut peut-etre chercher un fichier "config.cfg" ou autre fichier de configuration et vérifier que la rsolution et surtout le taux de rafaichissment (60Hz) soit bien corrects et eventuellement les modifié pour que ca joue :neutre:

Si j’ai bien compris je dois aller trouver un fichier config.cfg danc mon repertoire de jeux ? et regarder si tout est correct ?

J’ai trouver un fichier CFG mais je ne sais pas comment l’ouvrir ou verifier si tout est correct .

un double-click devrait suffir.

C’est quoi comme extension ?

Voici le fichier en question : medival2.preference.cfg voici ce qui se trouve a l’interieur :[video]
widescreen=0
[game]
allusers=1

je ne sais pas ce que cela signifie :S

Sinon j’ai trouver un fichier texte assez bizzare avec marquer des choses comme ça :
21:04:48.546 [system.io] [warning] open:
data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing

Ou encore :
21:03:21.906 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING

Tout ceci sur une quarentaine de lignes… Ce ne sais pas si sa peut vous aidez.

Mmmm… Il te manque des fichiers?!

Tu peux essayer de réinstaller?

Il me manquerait donc au moins 50 fichiers ? oO je Vais le reinstaller et je vous dit sa.

Et ba sa ne remarche pas apres la reinstalation de mon jeux.

Alors qu’est-ce que vous me proposer ? pliz aidez moi je desespere :frowning:

contacte le support technique du jeu … ça sert aussi à ça d’acheter un jeu :wink:

Bonjour a vous tous, mon jeu remarche tres bien, la raison etait mes drivers de ma CG qui étaient trop anciens … Merci pour votre aide !