salut à tous ,voici un moment que wmp me pose un probléme ,je peux l’ouvrir ,mais si je veux lire un dossier musique ,pas de son et si j’ouvre un dossier vidéo sur le weeb ou que j’ai téléchargé ,mon systhéme s’arréte et mon pc redemarre,j’ai désintallé, reinstallé wmp 11,suis repassé en v 9 et suis revenu en 11 rien ne va!.
y a t-il une personne qui a rencontré ce probléme,car moi j’y pert mon latin et comme je ne suis pas trés doué en informatique ,vous aurez vite fait le tour.
a titre info je suis en version xp pack 2,prosseceur and sempron 2800+.
un grand merci a tout le monde d’avance ciao .
Tu as des packs de codecs installés?
As-tu essayé un autre lecteur audio (iTunes par exemple) et un autre lecteur vidéo (VLC par exemple)?
WMP n’est de loin pas le programme le plus stable (ce n’est même pas un troll de Linuxien car je ne l’utilisais jamais).
Peut être regarde ta RAM avec memtest86, WMP en consommant beaucoup, peut être il y a-t-il un soucis par là :neutre:
bjr.
je peux enregistrer sur mon ordi des films à partir de cles ou autres périph. puis les graversur 1 cd -r.
par contre, enregistrer à partir d’un autre cd -r, la, G 1 probl.
G l’impression kil n’ ouvre plus les cd-r…(mon ordi bien sur)
kelkun pour m aider
merci?
jé ri1 con pri, gg83470
Merci de ne pas écrire en sms !
excuses.
je voulais dire que: enregistrer su mon pc des informations provenant d’une cle usb, puis graver ces informations sur 1 CD-R, ca m’était possible.
par contre, si on me prete un CD-R pour en faire une copie, que j’enregistre ce cd-r sur l’ordi, pour le graver ensuite sur 1 vierge,
là, j’ai 1 prob. en effet la qualité est réduite. Pourquoi?
C’est quoi comme “informations”?
Si c’est un cd-audio et que tu le traites via un soft en wmy 64kbps, c’est normal que la qualité soit réduite
Il faut nous en dire plus sur ce que tu veux copier en fait^^
slt.
ok…c’est 1 divx (video) format avi, enregistré sur “cd_r” que je souhaite copier.
donc, dans 1 premier temps, j’enregistre le cd preté sur mon ordi (xp) de cette année).
une fois kil est sur mon ordi, je souhaite le graver, et là, y’a 1 prob. car en fait une fois la gravage terminé, si je vérifie, la qualité est altérée.