Problème avec mcafee ( achat en ligne)

Bonjour,

J’ai un léger problème avec l’achat en ligne d’un logiciel mcafee.

Voilà, j’ai acheté “McAfee Total Protection 2010” sur le site mcafee le payement à bien été effectué cependant je suis censé télécharger le fichier sur la page de facturation via un bouton “Télécharger” or ce bouton n’apparait nulpart, je n’ai que “demander un retour” et “vérifier la facture”.

et quand j’essaie de contacter par mail mcafee@digitalriver.com en expliquant mon problème, je recoit un message d’erreur m’informant que mon message n’a pas pû être envoyé.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serai vraiment sympa!

Merci, bonne journée

Bonjour,
Normalement tu as crées un compte qui est affilié avec ta licence d’un an pour le logiciel.
Il suffit que tu connectes sur le compte McAfee pour télécharger un installer.
Voici le lien:
home.mcafee.com…

Essaie ce moyen et fais m’en part si cela ne fonctionne pas. :wink:

Nick

Problème résolu, j’ai contacté une personne de la maintnance qui m’a envoyé par mail les démarches à suivre, j’ai donc pû télécharger le produit.
Cependant nouveau problème… maintenant quand j’installe mcafee le pc bug a un moment de l’installation ça me l’a fait deux fois de suite, une idée?

Merci, bonne soirée

Oui attend 1 an et change d’antivirus. Ce logiciel est une vrais M***, il consomme beaucoup, est null dans la detection et la suppression. Bref un norton des années 2000.

Je sais sa ne t’aide pas.