"Jai vu, avec regret le message suivant sur le site de materiel.net,
« Cher client,
L’étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.
Cordialement,
Jean-François »
Que se passe-t-il encore ??
Ma carte est en bon état non ???
Cest la Deuxième ou Troisième fois que vous me faites payer les frais de ports pour envoyer mon produit défectueux (depuis 3 MOIS) chez vous.
Quest-ce que cest que cela ???
Je nappelle pas ça du travail sérieux et je constate une différence de traitement entre lachat et le service après vente chez materiel.net !!
Dabord on me refuse le produit sous prétexte que le carton recouvrant lemballage recouvrant la carte graphique (2 protections) est soit disant écrasé.
Ensuite, on me refuse le produit à cause dune ETIQUETTE qui est déchirée ???
Si cela doit constituer une preuve que le produit sort bien de chez vous , pourquoi ne pas regarder directement dans votre base de donnée ???
Jai besoin de réponses et daide venant de vous car je désespère.
Jai acheté cette carte chez vous il y a 6 mois et jallais effectuer lachat de nouveaux composants (disque durs etc …) mais la javoue que la situation actuelle ne me donne pas satisfaction de vous.
Jespère trouver une solution rapide à ce problème avant que la carte graphique me soit retournée.
Votre carte graphique nous est parvenue avec son étiquette de garantie (comportant le numéro de série) à 90% déchirée, elle ne peut donc pas être utilisée pour retourner la carte graphique chez le constructeur ou le fournisseur qui ne seront pas en mesure de l’identifier.
La carte est donc à présent considérée comme garantie puisque non reconnaissable."
Le problème c’est que si l’étiquette de la garantie est effectivement déchirée ils sont dans leur droit, c’est à toi de faire attention aussi, et toujours bien conserver les emballages d’origine dans le meilleur état possible :neutre:
Heu, ça veut dire que tu n’avais pas remarqué ou qu’elle n’était pas déchirée ?
Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne s’est pas déchirée toute seule, donc soit c’est toi et tu devrais le savoir, soit c’est pendant le transport ce qui n’est pas possible, si la paquet est arrivé intact (2 protections en plus).