Probleme avec maniere dont s'ouvre mon ordinateur

Bonsoir, j’ai egalement (vu 2 autres personnes ayant le mçeme probleme) un probleme avec la maniere dont se connecte mon ordinateur. Jusqu’à present il s’allumait avec l’ecrain d’accueil avec lequel il suffisait de cliquer sur son nom et sans que je fasse rien il a basculé en mode classique( taper son nom d utilisateur ainsi que le code).J’ai beau coché les cases qu il faut dans panneau de configuration puis comptes utilisateurs rien n’y fait.
Merci d’avance de vos reponses.

Quelle est ta version de windows XP ?
As tu :

• modifié les strategie de sécurité locales ?
  • fait des bidouilles dans la base de registre ?
  • installeé un logiciel du genre tweak XP ?

Quelle est la derniere modification de ton système avant apparition du bug ?
Ton système est-il saint au niveau virus / spyware etc ?

J’ai windows xp 2000, et le probleme apres l’installation d’un logiciel Motorola pour telephone mobile.
Autrement j’ai tous ce qu’il faut au niveau des anti virus, il ne m en a trouvé aucun.

Essaye de desinstaller le logiciel histoire de voir si c’est lui qui est en cause ou mieux, de faire une restauration système a une date anterieure a son installation…

Bonsoir,
sur windows 2000 je ne suis pas certaine mais sur windows xp vas dans les options comptes utilisateurs du panneau de configuration et regardes si tu vois l’option : modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent une session si tu y as acces tu coches alors une case nommé panneau de bienvenue ou terme similaire je ne sais plus exactement