Problème avec malwarebytes

Bonjour,

cela fait des jours et des jours et du temps que je passes à installer malwarebytes, mais voilà je l’installe je le désinstalle et je le ré installe vraiment mais alors là rien n’y fait voilà :

je l’installe, et dans ma barre de tâches en bas, “installation” reste figée, j’ai beau cliqué, fermé rien n’y fait, je lance malwarebytes et rien mais alors rien de rien, j’ai beaucoup lu sur votre forum, je renommes, j’installe rkill, je lance chameleon, une fois lancé j’ai après la mise à jour de malwarebytes et puis et bien plus rien ça se lance pas pour autant, et le pire dans tout ça, quand j’ouvre mon gestionnaire de tâches, il est là oui oui il est là mais “ne réponds pas” par contre, je l’entends mon ordi il ronfle et ralenti complètement, alors help s’il vous plaît comment faire là je dois dire que je désespère, et les heures passées dessus ça me gonfle

Bonjour
qq question :

tu as quoi comme windows ?
tu as essayé de le desinstaller et l’installer en mode windows lancement sans echec avec support reseau ?

il est pas bloqué par un autre antivirus/firewall en surveillance (ou par un malware)? :

  • tu as essayer en arretant antivirus, firewall non windows, et windows defender avant l’installation et lancement de mbam?
  • tu peux essayer de faire un scan de ton pc avec un antivirus en ligne pour voir deja si cela le bloque aussi et si tu n’as pas un malware : www.eset.com…

bonjour, j’ai windows xp, j’ai essayé plein de choses, oui j’ai essayé de le lancer en mode sans échec mais en vain, j’avais spybot et je l’ai désinstallé, j’ai avira comme antivirus, je ne l’ai pas arrêté pour lancer mbam
ok je lance eset.com

Quand on installe Avira antivirus, le message d’Avira est de dire que Malwarebytes est incompatible.
De deux choses l’une : ou vous conservez avira ou vous changez d’antivirus. Avast free V 8 est des plus performants et compatible avec Malwarebytes.