Probleme avec ma x800 gt

bonjour,

je possède une x800gt. je viens de prendre les derniers drivers qui correspondent a ma carte graphique sur le site de ATi, c est les drivers catalyst 8.6. mon ecran est un 19" wide.

et le probleme c’est que j’ia que 10 de fps sur css, maximum 20 fps.
j’ai mis comme reglages:
fps max 100
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100 ou 101
rate 25000

et ca decolle pas. pourtant j’ai rien comme autre programme qui tourne. je pense que c est une carte agp mais je suis pas sur.

et sur cs, y a des problemes avec la souris quand je met les nouveaux pilots. c est pas la premiere fois que j essaye differents pilotes et ca part toujours en couille.
donc je voulais savoir si ma carte graphique est petée ou pas? :question:

donc ce que je fais, je prend des anciens drivers, c est a dire le 6.4 de catalyst, et la je peux jouer tranquille a counter, mais j atteint meme pas les 100 fps ou 99 en fait ca varie et ca peut descendre jusqu a 40.

et puis j ai desactivé la synchro verticale.

MERCI de votre aide.

ta quoi comme proco???

ben autrment t’a pas une CG deraté donc c normal que tu n’ateingne pas les 100fps tu me dirai avec une 3870 ouai
mais la …


ti moi j'a une HD 3870 avec un Athlon X2 4200+ a 2.2Ghz et ben ca vari entre 40 et 60 et ettant donné que j'ai un proco qui ibérne il ne falait pas non plus que j'esspére ateindre 250fps.

et oui c cruel le monde du jeux sur pc soit ta un C2Q ou un C2D E8500 ou alrs il faut que tu te démerde a
ce taper des fréquences de ouf du type 2.8 ou 3Ghz .
Edité le 25/06/2008 à 07:30

les derniers drivers ne sont pas toujours les meilleurs pour les CG

ainsi que les drivers de souris, ayant une mx1000, je les avait essayé au début… omagad quelle erreur :paf: depuis je tourne sans et je me porte pas plus mal :lol:

pour ta CG, essai de te rendre dans les paramètres de réglage de ta carte depuis windows (souvent une icône en bas à droite à coté de l’heure) et regarde si des réglages de taré ne sont pas activé, genre l’AA, l’aniso, le HDR …

et en plus le plus beau c’est que le nombre de FPS change lorcequ eje passe sur un autre serveur :frowning:
autrement avec une autre map ( vrai paysage pas des legos) je suis a 120fps…la je comprend pas :confused:

Salut,
quel score fais-tu au test vidéo de CSS?