Probleme avec ma Wifi

Voila depuis 2 jours je faisais ca :

Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par Windows. Pour ce faire, on va se rendre sur démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l’icône Connexion réseau sans fil, faites un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre “Configuration réseaux sans fil”. En haut de cette fenêtre, on va cocher la case “Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil” et validez ensuite par “OK”.

Et aujourd’hui je ne sais pas pourquoi impossible d’aller dans l’onglet propriétés comme indiquée.

Pourquoi???

Salut

Ton OS ??

Ton FAI ???


Re

Si je me rappele de toi

tu asOrange et Windows XP

==>Connecter en Wi-Fi un PC Windows XP à la Livebox

Orange livebox en wifi vendredi et samedi . J’ai coché la case : Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil

Et aujourd’hui ca ne veux pas


[quote="cricri58"]

==>Connecter en Wi-Fi un PC Windows XP à la Livebox
[/quote]

Propriétes de ma connexion reseau sans fil je ne peux pas l’ouvrir???
Edité le 08/11/2009 à 13:05

Hier si tu veux dans connexion reseau sans fil j’allais dans modifier les parametres avancés et la fenetre m’indiquer utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.

Ajourd’hui je fait exactement pareil mais la fenetre qui s’affiche n’est pas la meme Pourquoi?

Salut !
C’est pas normal que tu doives faire ça à chaque connexion.
Vas jeter un oeil dans les protocoles TCP/IP pour voir si c’est bien sur automatique.

J’ai ete dans poste de travail clic droit gerer services connexion reseau sans fil automatique je l’ai demarré et ca remarche.

Si tu avais regardé en bas de page du lien donné tu aurais vu qu il fallait cocher la case de connexion automatique ,faut -il encore tout lire

:neutre:

Dsl cricri
Mais je n’est pas fait comme ca la case en bas etait bien cochée
J’ai eté dans poste de travail gerer et j’ai redemarrée la connexion automatique car elle y était deja