Problème avec ma version XP

Bonjour à tous

J’ai un problème avec mon Windows XP depuis samedi soir, J’allume mon pc à l’arrivée des noms d’utilisateurs en bas à droite un encadrer m’alerte avec un message qui me dit que je suis sous une copie de windows XP. Quand j’arrive sur mon bureaux un logo en forme d’étoile me dit ‘Vous êtes peut-être victime d’une contrefaçon de logiciel’… Alors là je ne comprends plus rien , le pc à été acheté dans une entreprise informatique (état neuf) bien sûr . J’ai tout essayer réactivation de ma clé ils me disent qu’elle est déjà utilisée , j’ai fait plusieurs manipulations que j’ai suivies sur le net et là bah toujours rien … Je tiens à préciser aussi que Windows live messenger ne fonctionne pas… Si quelqu’un à eût le même problème et pouvait m’aider ça serais très gentil de sa part.

à bientôt
Edité le 07/07/2008 à 17:15

Bonsoir,

Est-ce que ce souci s’est déclanché d’un coup ou se manifeste-t-il dps son achat ?
Peut-être que retourner voir ton vendeur, n’est pas une option à négliger …

Hm non s’est déclenchée d’un coup (samedi soir)

Oui ce problème est déjà arrivé à quequ’un que je connais et faut tout simplement enlever le vérificateur de validité de windows (Goofle : Remove VGA) et ça remarche. En tout cas la personne que je connais ça à remarcher. (D’après quelques infos xp aurait eu un gros problème pour ça, la cause viendrai de leur serveur)

Salut dimi , peut-tu me dire ou tu vas chercher goofle remove VGA s’il te plait .
Edité le 08/07/2008 à 18:29

Salut,

Je ne crois pas que g**fle soit légal …

Combien as-tu payé ta licence w*ndows ? Ça doit être marqué sur la facture.

Gas95, réponds à la question de gabe.
dj_dimi, attends toi aussi la réponse de Gas95 (tu vois que ça servirait de se relire avant de valider la réponse :paf:).

:jap:

Non pas goofle mais google.


Ca arrive de faire des fautes de frappe, en me relisant je ne voit pas l'erreur, et tu peux trouver sur clubic le logiciel que je te dis.