Probleme avec ma souris

bonjour a tous, j’ai pack souris+clavier logitech MX3000 laser et j’ai un probleme avec la souris
le probleme: parfois quand je fais un clic (gauche ou droite) et que je relache, ca fais comme si je restais appuié, donc ca me pose des problemes surtout quand je joue.
si quelqun a deja connus ca, ou vois d’ou ca peu venir, merci de me renseigner.

merci d’avance et joyeuses fetes

Bonjour à toi
J’ai ce pack clavier/souris, cependant je n’ai pas ce probleme, mais un amis à moi a aussi ce pack et connait le même problème que toi, et j’avoue ne pas savoir du tout ce qu’il faut faire.
Si je peux me permetre de poser un question aussi, sans créer de topic (désolé de me servir du tien hein :stuck_out_tongue: ), les boutons suivant/précedent se trouvant du coté, ne marche que sur Internet Explorer et pas sous Firefox, il est écrit dans l’aide qu’il faut désactiver l’option “configuration pour une application”, chose que j’ai fais et qui ne change strictement rien a mon probleme.
De plus dans les jeux, ces bouton ne sont pas non plus detecté, et lorsque j’apui sur la roulette, le bouton ne marche pas ( le défilement, quant à lui, marche dans les jeux)

ca doi etre un bug du pilote Setpoint. desinstale le car j’ai aussi la mx1000 et il buggai pareil :neutre:

je l’ai fais et maintenant sa remarche (j’adore les driver logitech au passage … :sarcastic: :riva: ) cependant dans les jeux vidéos (WoW pour ne pas le citer), j’aimerais programmer une action sur le bouton suivant / précédent, mais il ne me le detect pas, j’ai pourtant cliqué sur l’option de detection de jeux etc … que faire ? :s

+1 je joue aussi a WoW :smiley:

a c pour ca que vous utilisé mon poste pour vous,sans repondre a ma question, je joue a GW :wink: