Probleme avec ma nouvelle config

bonsoir

alors voila je viens de changer de config : carte mere nforce4 processeur amd 3200 carte graphique geforce 7600 GS et 1 giga de ram.

Lorsque je lance un jeu ou une grosse application le pc plante tres souvent et redémarre ou alors fait un retour sous windows

Je ne vois pas du tout d’ou viens le probleme quelqu’un peut m’éclairer?

surchauffe je ne sais pas mes température sont 35 degrés pour le processeur et 37 pour le systeme

au niveau de l’alimentation c une 180 w continue/400 watt max

entré : 230v 3A 67 htz
sortie 3.3 V 10 A 5 v 16A 12v 7a

sa 250v 3.5v et 5v

c’est bon, j’ai toute une serie de valeur

1.2
1.5
2.5
3.3
5
12

mise en veille 5v

Je suis sur msn si ta le temps pas de msn sur le forum

sinon pour le screen voila

http://img530.imageshack.us/img530/4044/sanstitre9ah.th.jpg

oups on voit pas grand chose

installe la version gratuite de everest, parce que la valeur la plus importante, soit le +12V n’y est pas :wink:

c’est bien ce logiciel que j’ai installé… enfin il me semble

Cherche la version 2.2

voila c’est bon

http://img140.imageshack.us/img140/2211/image15zn.th.jpg

ahhhhh il m’enerve a redémarrer com ca

everest ne reconnait pas ta carte

temp processeur 11°c ???
tension 12 v a 6v ???

décoche le redemarrage automatique en cas de plantage et note l’erreur

  • panneau de config, puis systéme, ensuite onglet avancé , puis en bas démarrage et récupération, ensuite décoche redemarrer automatiquement -

tu as changé de config, tu as bien refait une installation propre - formatage etc …- sinon cherche pas plus loin

mon disuqe dur est partitionné en 2, windows est sur le c, j’ai juste reformaté le c et réinstallé windows dessus

pour la temperature du processeur des fois elle marque 8 degrés mais la plupart du temps elle est a 35

j’ai peut etre trouvé; sur la carte graphique ya un petit connecteur 2 broches ca serait pas pour relier à l’alim?

par contre je n’est pas de connecteur ainsi sur mon alim est ce que vous pensez que mon probleme vient de la?

une 7600 gs en pcie ne necessite pas d’alimentation supplémentaire…

désactive le redemarrage auto et relève l’erreur - voir plus haut -

:non: normalement c’est le connecteur pour le ventilo de la CG.
C’est quelle marque ?
En effet, les valeurs ne sont pas correctes mais il y a un truc sur lequel j’ai tilté, à moins que ce soit une erreur, c’est

c’est impossible d’avoir un si faible ampérage sur le +12V :non:
C’est quoi cette alim ? marque et modèle stp :jap:

l’alimentation est une bas de gamme