Probleme avec ma nouvelle config, mon ordinateur reboot !

Bonjours à tous,
je vous explique mon probleme, j’ai acheter toutes les pièces de mon pc y a 24h, je l’ai monté mais voila j’ai reussi à mettre windows et tous les drivers et pilote, seulement mon ordinateur reboot arrivé sur le bureau de temps en temps et parfois me met un message d’erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
mais j’arrive aussi a demarré à peut pret normalement vue que je suis dessus la

ma config

cm : gigabyte GA-P35-DS3R/S3R
proc : Intel core 2 duo E6750
CG : Asus 2900XT 512 mo
Ram : G. skill PC6400 2*1048mo
DD :Hitachi 500go 7200tr/m 16mo
Alim seasonic 500w s12II

J’ai donc des doute sur les pilotes de ma carte graphique car sur la boite c’est indiqué for windows vista et je suis sous win XP pro sp2, est ce possible ?

Et j’ai juste une autre question, je n’est pas eu de pate thermique avec mon processeur c normal ?

merci de preter attention a mon topic
Edité le 07/10/2007 à 22:42


Ha oui j'ai aussi oublier de vous dire que quand j'ai installé le drivers de la cg, il me disais que les drivers n'était pas certifié pour windows enfin un truc comme sa !

Selon des forums, ca viendrait d’un condensateur defectueux.
www.commentcamarche.net…

Ca peut etre aussi la ram.
Pour la pate thermique, il faut en mettre peux, c’est celle fournie avec le ventirad Intel ?
Edité le 07/10/2007 à 22:52

et bien non justement j’en est pas eu alors sa veut dire qu’il y en a pas sur mon processeur. je v regardé si tout est bien mis

Essaie d’installer les drivers officiels pour ton windows XP PRO.Regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu n’as pas un point d’exclamation jaune au niveau d’un des drivers.Affiche les drivers caches.Quand tu rebootes as tu un message specifique un code d’erreur?

je n’est pas de point d’exclamation, ni de probleme niveau materiel, du moin pas que je vois !
oui un ecran bleu evec un ce message et plein de texte me disai je sais pas trop quoi, rien de concret :slight_smile: un message d’erreur oui !

Et lors du reboot sous windows tu ne peux pas envoyer un rapport d’erreur concernant ton probleme a windows?Il te donnera certainement un code comme Q2305 par exemple tu tapes ensuite le code sous google et normalement tu devrais savoir d’ou vient ton probleme.Probleme de drivers ou autre…

je vien de faire un reboot et je n’est pas redemarré mais arrivé sur le bureau il a mis un temps d’arret entre la premiere vague d’icone et la deuxieme, et il ma mis un message en fenetre Erreur : “Impossible de trouver des informations relatives à votre carte gErreur”

si c’est deja arrive a quelqu’un qu’il m’aide merci :slight_smile:


avec le logo de ma cg en fenetre dans la barre des taches "Asus smartdoctor" Edité le 07/10/2007 à 23:16

Sous everest ultimate combien indique la temperature de ta carte graphique au repos?

comment tu vois sa?

Dans ordinateur/sonde.

hiboox.com…

voila ce que j’ai, je n’est pas de temperature cg !!