Problème avec ma ligne

Bonjour, n’ayant plus de crédit sur mon portable, je voudrais envoyer des sms avec mon portail ; lorsque je valide mon message, on m’informe que je ne suis pas connectée à la ligne adsl dont je suis titulaire, pourtant je suis bien à mon domicile sur ma ligne, et j’arrive d’ailleurs à lire mes mails puisque je suis connectée automatiquement, j’ai fait une restauration du systéme à une date antérieure, mais ça ne change en rien mon problème, comment puis je y remedier, merci

Pour le problème de ligne, je ne sais pas, mais pour envoyer un sms, il faut que tu ais un compte ouvert chez ton opérateur mobile, par exemple Orange, et le coût des sms sera déduit de ton crédit portable. Si tu n’as plus de crédit, tu ne peux pas envoyer ce sms.

Il est peut-être possible d’envoyer des sms via l’opérateur internet et si c’est là que tu coinces attend d’autres explications…

oui voilà c’est par l’opérateur internet que je voudrais envoyer les sms, je l’ai déjà fait sans le moindre problème , le prix des sms envoyés est ajouté à mon forfait internet, il s’agit donc de ma propre ligne adsl

Ok effectivement, par le FAI, ça devrait fonctionner… Désolé je ne peux pas t’aider.

merci quand meme …