Problème avec ma HD 4850

Bonjour tout le monde =D il y a pas longtemps j’ai rafraichit ma configuration E8400 , P5Q, 4850 GS , Alimentation corsair 450W (efficacité 80+) et un Samsung F1 500Go

Mon problème est que dans les jeux l’écran devient noir puis se remet normalement puis revient noir que ça soit avec catalyst 8.5 ou 8.8 (pas tout le temps mais c’est quand même gênant) ( je n’ai que jouer a CSS , day of defeat source et Wow ) des fois tout marche parfaitement pendant 2 a 3 heures de jeux

2 ème problème les test d’évaluation de vista ne fonctionne que avec la 8.5 car avec la 8.8 l’écran devient blanc ou alors plein de trait apparaissent et apès ça redémarre =S

3 ème et dernier problème j’ai su que lancer un test complet de 3d mark 06 avec Xp et sous vista avec la 8.5 ça a passer une fois et la 2eme fois ça plante =S et avec la 8.8 ça passe pas du tout =S ( avec la 8.8 ça plante après 10-15 sec de test)

Est ce un problème de pilote ou alors la Carte graphique a une défaut ?

Est ce la version 8.7 est plus stable que la 8.8 ?? si oui ou puis je la trouver ??

je précise que la carte est une gainward 4850 GS donc aucun problème de température (41-42 en idle et 56-57 en burn)
et que j’ai windows vista basic avec le Sp1 d’installé et que j’ai tester avec Occtp et qu’il a mit Pc Stable

Merci pour vos futurs réponses
Edité le 28/08/2008 à 18:41

Merci pour ta réponse

.< ba mince alors je pensai plus a un problème de pilote =S , je pensai qu’une alimentation 450 W certifié 80+ était amplement suffisant =S
Ma carte est en 8 pins mais gainward fourni un câble 6 pins vers 8 pins comme ça j’ai pu la brancher sur la 450W qui dispose que d’un câble 6 pins sa viendrai de ça ??? ( les écrans noir sont passager 4-5sec) après tout revient normale

merci pour vos futurs réponses

J’ai le même problème (écran noir puis qui reviens puis qui redeviens noir et parfois aussi l’image qui se balade verticalement) avec ma config et mes 2 x 4850 GS qu’elles soient en crossfire ou que je les teste chacune séparément j’ai toujours le même problème…

J’ai testé l’écran, la ram, les cartes … je ne sais plus quoi faire!

ma config : E8400, P5E3, 2 Gb DDR3, Corsair 620w

Si quelqu’un à la solution je lui en serais éternellement reconnaissant.