Probleme avec ma geforce gx 2?

salut a tous
alors voila je me suis achete une petite geforce gx2 mais le elle ne veut pas tourne sur mon pc… j ai flashe le bios mis un window officielle pro mais je pense que ma config et un peu leche

athlon 64 3500+++ 1024 ram kindston a8n ali deluxe raid 0 seagate sata 2 80go*2 maxtor 80go et donc geforce gx2

mais je suis entrain de voir pour me prendre un athlon fx 55 avec des g skill 1024**2 et une bonne alim antec true power 2 550w
mais pour l instant j ai lu a droite et a gauche que la carte serait limite je veux bien, mais sur ma machine elle ne veux rien comprendre
il ne veux pas affiche le logo window au demarage j ai l impression que ca ne veux pas boot mes la carte fonctionne bien sur le pc a un pote de la je suis rassure
alors je pense que ca viens du chipset parce que a un momgent mon ventillo du chipset faisait du bruit mais je ne savais pas que c etais ca donc j ai attendu un peu et j espere qu il na pas chauffe… je precise que mon ancienne carte une gefore 6600 le fonctionne bien dessus
si quelqu un a une reponse je suis la…
une question avec ma nouvelle config que je veux la gx2 va bien tourne je pense???

Tu as bien connecter l’alim à la carte ?

tombée du camion ? :ane:

+1 et c’est quoi ton alim???