Probleme avec ma config

bonjour a tous

voila j’ai un petit probleme avec ma nouvelle uc don voici la config:

carte mere p5k-se/epu
proc intelcore2 duo e8500 3.16ghz
2048 ddr2 pc8500 corsair twxinx dominator
carte graf gtx 260 896mo ddr3
alim650w advance
disq dur500go sata2-300 32mo cache
win xp sp2

le probleme et que ma carte graphique lag a creve (15ips sur wow avec les reglage video a moitier) ainsi que le son (extremement ralentit )
j’ai donc mis mon bios et mes pilote a jour mai rien a faire toujour le meme probleme .
quelqu’un pourrai t’il m’aider je ne comprend pas d’ou vien le probleme.
merci d’avance

Une gtx260 qui lag sur wow!!! :confused:

Ta config a l’aire pas mal, a part l’alim qui ne vaut rien en gros, advance c’est deconseille, voila un peut de lecture si tu n’est tout jour pas convaincue.

erf !!! ca fais peur tu croi que mon probleme viendrai de la ?

C’est fort possible et même sur :oui:

Je ne peut confirmé avec certitude, mais y a fort a parie que l’alim ne fournie pas assez de puissance pour que la CG fonction normalment.

C’est alim sont plus que pourrie a mon avis le pb vient de la

de toute facon vue ce que je vien de voir sur cet alim je v la changer.quelqu’un aurai un idee de quel alim ferai l’affaire.
et si vous voyer autre chose qui pourrai me faire bugger.
j’avais des soupson aussi vu que ma cle wifi etais non reconnu au demarrage on m’avais dit que ca pouvais venir de la

la 620W de chez corsair je sais pas si 550W suffise

Pour avoir une idee sur ton alim, telecharge OCCT et fait un test de stabilité.

Les marque les plus performante sont : corsaire, antec, seasonic …, pour les performance et la stabilité seasonic est reconnue mondialment, pour un peut moins chere en generale, y a antec et corsair qui sont tres bien aussi

merci a tous je v changer ca et vous tiendrai au “courant” :stuck_out_tongue:

Regardez ma config et mon alim et vous verrez que la gtx260 consomme moins que la 4870x2

bon ben g changer mon alim sans resultat (enfin si g plus le pb avec ma cle wifi usb)
qqn d’autre aurai une idee

cod 4 et idem

ta changer par quoi comme alim ?