Bonsoir .
Voilà j’ai acheté un nouveau casque ( Créative Fatal1ty Gaming Headset : www.falkors-e.lv…[/url] ) ainsi qu’une très belle carte son ( Créative SB X-Fi Titanium : [url=http://www.fredx.de/shop/catalog/images/hires_PCIeX-FiTitanium.jpg]www.fredx.de… ) car le son Realtek voilà quoi ce n’est pas le top !
Jouant à Call of Duty 4: Modern Warfare , j’ai acheté ces 2 produits pour entendre les pas des ennemis aux centimètres près , et je l’avoue je suis super content car c’est ce que je voulais .
Seul bémol , quand je joue avec mes copains sur le jeu , je suis aussi sur un serveur vocal ( Mumble ) pour pouvoir communiquer en matchs . Et mes partenaires me disent tout le temps que mon micro bug …
En effet , quand je fais TESTER dans l’onglet EFFETS MICRO du logiciel de ma carte son , je remarque que mon micro bug , le bruit fait des “bip bip bip bip bip bip” pas réguliers . Pour avoir une meilleure qualité de son , j’ai activé un encodeur dans l’onglet ENCODEUR qui se nomme DOLBY DIGITAL LIVE .
Pour que je n’ai plus les “bip bip bip bip bip” quand je parle sur Mumble , je suis obligé de désactiver DOLBY DIGITAL LIVE pendant quelques secondes et après je le réactive , le plus souvent je n’entends pu les “bip bip bip bip” au bout de la 1ère fois de la désactivation / réactivation .
J’ai testé avec un autre casque pour voir si sa faisait toujours ce bruit affreux , et bien oui !
Je pensais que c’était le micro de mon casque ( qui est en prise jack fixé sur le casque ) , et bien non ça vient de la carte son !
Je ne sais plus quoi faire là
Si quelqu’un pouvait m’aider , ce serait fort sympathique
Merci d’avoir lu mon roman et bonne soirée à tous
PS = Comme config pc j’ai :
carte graphique : SAPHHIRE ATI Radeon HD 4870 VaporX 1Go
carte mere : ASUS P5Q3
processeur : Intel Core 2 Duo E8500 3.16Ghz
RAM : 4Go DDR3
boitié : Antec Sonata III
.
Edité le 04/07/2010 à 22:44