Voila j’ai mon nouveau pc depuis 3 jours, ( amd phenom 2 quad core 3200, asus EAH5770 1Gddr5, 4 giga ram corsair 1600, hd 1T et carte mère M44A79XTD EVO… )
Avec le windows 7 ( 64 bits )
ayant tout installer et transferer mes jeux de mon vieux pc a mon nouveau ( steam, everquest 2, battlefield 2 pour lequel j ai suivis le post de ce forum pour qu il soit compatible 64 bits ) les drivers fournis avec la carte mère et ceux de la carte graphique. J’ai patcher avec windows update ettout a bien fonctionné 2 jours…
et la ce matin, mon pc me met qu il y a un problème avec la carte rèseau ( avec le pilote ) donc je lance le programme du windows pour essayer de le réparer, il ne peu pas,j ai changer le cable ethernet rien n y fait, j ai tester les 2 slot de ma belgaacom bbox2 avec mon autre pc et mes 2 cable ethernet et cela fonctionne parfaitement…
J’ai ètè aussi Downloader les dernier driver disponible sur le site d’asus, mais rien n y fait il ne reconnais plus ma carte rèseau …
il me reste l’option format, mais je ne pense pas que cela changera quelque chose… ( j’ai partitionné pour séparé mon windaube du reste donc ca ne poserais pas trop de problème, mais bon … )
Si quelqu’un a une idée je suis prenneur ![]()
Sinon je le rapporte mardi au magasin, possible que la carte rèseau integrèe aie un problème… j’ai pas trouver grand chose concernant ce problème sur google.