Problème avec ma carte réseau realtek intègrée

Voila j’ai mon nouveau pc depuis 3 jours, ( amd phenom 2 quad core 3200, asus EAH5770 1Gddr5, 4 giga ram corsair 1600, hd 1T et carte mère M44A79XTD EVO… )

Avec le windows 7 ( 64 bits )

ayant tout installer et transferer mes jeux de mon vieux pc a mon nouveau ( steam, everquest 2, battlefield 2 pour lequel j ai suivis le post de ce forum pour qu il soit compatible 64 bits ) les drivers fournis avec la carte mère et ceux de la carte graphique. J’ai patcher avec windows update ettout a bien fonctionné 2 jours…

et la ce matin, mon pc me met qu il y a un problème avec la carte rèseau ( avec le pilote ) donc je lance le programme du windows pour essayer de le réparer, il ne peu pas,j ai changer le cable ethernet rien n y fait, j ai tester les 2 slot de ma belgaacom bbox2 avec mon autre pc et mes 2 cable ethernet et cela fonctionne parfaitement…

J’ai ètè aussi Downloader les dernier driver disponible sur le site d’asus, mais rien n y fait il ne reconnais plus ma carte rèseau …

il me reste l’option format, mais je ne pense pas que cela changera quelque chose… ( j’ai partitionné pour séparé mon windaube du reste donc ca ne poserais pas trop de problème, mais bon … )

Si quelqu’un a une idée je suis prenneur :wink:

Sinon je le rapporte mardi au magasin, possible que la carte rèseau integrèe aie un problème… j’ai pas trouver grand chose concernant ce problème sur google.

Essai de voir avec ça www.touslesdrivers.com…

ca me dirige vers support assus la ou j ai pris les driver deja…

la ca viens de me planter mon pc, j y avais plus toucher depuis l instal de ces driver la, il a pris 5 min pour redèmarer et ma mis qu il ne c etait pas eteint correctement, je le format vite fait pour le calmer.

bon ben j ai format et tout re instal, et ca a l air d’aller…

par contre j ai eu un message bizzare au lancement: no hard drive detected, mais ca passe tellement vite que j ai a peine le temps de le lire.