Probleme avec ma carte réseau intégré

Bonjour à tous,j’ai un énorme probleme,si quelqu’un pouvait mele résoudre,je dispose d’un HP station ,bref quand je branche le fil vers ma carte réseau le voyant s’allume mais sur mon pc,la connexion réseau a disparu,breff,j’ai essayé pratiquement tou mais le pc ne sait mm pas kelle existe ou non…ps:j’ai win xp

tu as perdu le reseau ou juste le net.
lance un "terminal" dos , entre et valide;
ipconfig/all
et regarde ce que tu as en face de adresse IP.
Télécharge angry-ip-scanner sur clubic, et repasse ici ave ton adresse IP :smiley:

même sous dos,l’ip de l’autre carte réseau ne me signale que l’ip de la carte réseau ajouté(mon modem adsl est connecté à ma carte réseau ajouté et mon routeur wi-fi est connecté sur ma carte réseau intégré à la carte mere)voilà ce qui m’est écri sous dos:Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

    Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Arris
    Suffixe DNS principal . . . . . . :
    Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
    Routage IP activé . . . . . . . . : Oui
    Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

    Suffixe DNS propre à la connexion :
    Description . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realt

ek RTL8139 Family
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-B9-00-01-D8-4A
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . :

Carte PPP FAWRI :

    Suffixe DNS propre à la connexion :
    Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface
    Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00
    DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 10.10.34.161
    Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255
    Passerelle par défaut . . . . . . : 10.10.34.161
    Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 81.52.165.34
                                        208.67.220.220
    NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . .  : Désactivé

C:\Documents and Settings\Administrateur>

Bonjour,

Que cherches-tu à faire exactement ?

A priori, ta connexion fonctionne très bien …

J’ai ce doc qui peut t’aider, à priori, http://www.fawri.dz/download/Manuel%20d&#3…ion%20MT880.pdf

apparemment ta carte reseau est bien la!!!
sauf que tu est en ip static! et que tu n a pas de passerelle de definit donc forcement pas d internet!!!
cela dit je comprend pas tout ce que tu dis!!! peut tu lister les differentes cartes que tu possaide (ethernet, wi fi, modem…)
comment accede tu a tes config ip sous windows d habitude?

Tu peux développer ça stp ?
Quelle est la finalité d’un tel montage, modem adsl sur une carte et routeur wifi sur une autre ?
Amitiés
Janus

Si vous suivez mon lien précédent, vous verrez la configuration réseau préconisée par son FAI … il est pile poil dedans …

c’est pour avoir internet sur les autres ordinateurs de ma maison,bon et je vien de formater ma station,j’ai installé win vista mais toujours pas de carte réseau,je me suis di peut-être qu’elle étais désactiver sous bios mais apparement je n’est rien trouvé de llouche…un vrai probleme cette carte réseau

est-il possible que ma carte réseau soit grillé car en essayant de branché mon ancienne carte graphique le cable d’alimentation s’est grillé(c’est ce que j’ai dédui puisqu’on plaçant un autre cable le pc a marché)…merci bien

Salut !

Je sais pas pour les autres, mais moi j’arrive pas bien à cerner ton problème, tes messages ne sont pas clairs.

Des phrases simples, ponctuées, pas trop longues, et un peu d’espace nous aideront à mieux te comprendre.

Enumères-nous clairement tes problèmes, avec ton architecture réseau, et nous essaierons de t’aider.

Merci :wink:

OK,bien compris,je reprend tout à ZERO:VOILA:
j’ai branché mon ancienne carte graphique,puis je rallume mon pc et là il ne fonctionne plus,je me dit qu’il est foutu mais j’ai eu l’intelligence d’essayer un autre cable d’alimentation,et il redémarre mais la carte réseau intégré ne marche plus,la DEL de la carte réseau fonctionne correctement.voilà mon probleme,est-il possible que ma carte réseau soit grillé même si mon ordinateur fonctionne correctement???merci bien…

Alors oui il est possible que ta carte réseau soit grillée, malgré le fait que le reste du pc semble fonctionner correctement.

Pour tester ta carte réseau physiquement, fait un ping 127.0.0.1
Edité le 01/06/2007 à 13:20

salut a tous . j’ai un peobleme avec mon ordinateur IBM Celeron. la carte réseau n’affiche pas dans l egestionnaire des périfériques; et conséquences j en’ai pas la connexion internet. veillez bien m’aider.
negus

free ads East Kilbride

tu n’as pas un défaut (triangle jaune) dans le gestionnaire de périphériques (même ailleurs que dans les cartes réseau) ?
la carte est bien activée dans le bios ?

bonjour tous le monde j’ai un problème avec le reseau j’ai ce pc hp 500b mt j’ai supprimé le sytème avec lequel c venu (windows 7 64 bit ) j’ai installé maintenant windows 8.1 64 bit c venu avec tout mes pilote a l’exception du pilote graphique que j’ai telechargé et ca a marché now mon problème est sur la connection. j’ai une clé orange comme modem mais quand je lance la connection ca ne fait que me dire ceci < impossible de crée une entrée dans le carnet d’adresse > pourtant avec l’ancien ca n’avait pas de problème j’ai vérifié le profil de la connexion et il est bien configuré et aussi mon pilote réseau est bien installé please aidé moi je sais plus quoi faire !