Bonjour,
J’ai un problème avec mon ordi : Depuis ce matin, celui-ci ne veut plus démarrer (seul les ventilos et les lecteur s’allumes sinon rien). Rien ne se lance et rien ne s’affiche sur l’écran. J’ai déja fait plusieurs test : changer la ram, clear CMOS mais rien.
Config : Asrock 775Twins R2.0
Pentium D 915
Gskill 6400 NQ
J’espere que vous pourrez m’aider à résoudre ce problème :bounce:
Merci d’avance pour vos réponses
salut
tu n’as pas de carte graphique de dépannage? tu as un ecran noir?
as tu un bip au démarrage? sinon tu as peu etre un connecteur de carte mere mal branché, tu as touché un composant pour que ton pc plante ou c est venu comme sa?
Essaie une autre alim :neutre:
Bon j’ai essayé avec carte graphique PCI et ca ne change rien, il n’y a pas de bip (saufsi j’enlève la ram il y en a parfois). Je n’ai pas touchés aux composants.
Pour l’autre alimentation je ais essayer (c’est une 550 W noname :o :riva: )
si tu enleve la ram et sa bip quand tu part le pc, la cm est encore bonne… L’alim doit avoir cramé :neutre:… sur a 99%
Ah ben il semble que dans mon cas on soit dans le 1 %restant ,j’ai essayé 2 alims et toujours le même probleme 
Alors c’est fichu (bon pour le SAV) ou il ya encore d’autre test à faire ?
c est peu etre con, mais essay de tout retirer et tout remetre bien au propre, vérifie t es branchement
je pense a autre chose là, tu entend ton disque dur tourner?
oui mon disque dur tourne bien et j’ai refait tout le montage