Probleme avec ma carte graphique

bonsoir a tous
voila j’ai un petit souci j’ai une carte graphique excalibur 9550serie se.
J’ai voulu regarder un film sur ma tele par le biais de ma svideo et le souci sais en fesant propriete /affichage/ avancé je n’ai aucune option pour selectionner ma tele.J’ai perdu mon cd d’installation de la carte graphique donc j’ai voulu telecharger les pilotes et rien n’a faire,j’ai rien de plus.Pourriez vous me donner le pilote exact svp

Merci et bonne soirée

BONSOIR priest
c’est bizarre c’est que j’ai telecharger catalyst 5.12
ET rien de plus je ne peut acceder forcer la détection de la tv
comment faire

BONSOIR PRIEST c’est bizarre j’ai fait comme tu ma dit ds avance et la la j’ai meme pas l’onglet tv

EXCUSE MOI PRIEST mais rien a faire je ne trouve pas l’onglet forcer detection tv pourtant je fais clic droit de la souri propriete clic sur parametre puis sur avance et la j’ai que General Carte Ecran Depannage Gestion des couleur voila c’est tous

t’as pas du téléchargé le control panel c’est pour ça :confused:

Le lien des cata 5.12 avec le cp : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1276

salut sa y est j’ai enfin les onglet merci beaucoup mais j’ai encore un souci j’ai mis mon cable j’ai forcer l’icone tv et la je ne vois pas mon ecran sur la tv il me dit tv inconnu pourtant j’ai essayer de bouger le commut sur la peritel merci d’avance

bonne soirée