Problème avec ma carte graphique (radeon X800GT 256 saphhire)

voilà je viens de changer ma carte graphique et oui ma geforce 4 4200 128mo a qq année . je viens de m’acheter sur ebay une radeon X800GT 256 sapphire , mais voilà dès que j’allume mon pc rien se passe a part ce bip qui ne s’arrette pas que faire?
y a t’il un réglage a faire avant si oui comment?
le problème c ma carte?
problème avec xp?
réglage bios? ha oui au fait comment accede t’on a ces reglages m’en rappelle plus?

config:
3200 + poussé a 2.7ghz sur DFI NF3 Ultra-D avec 1go de ram

Avant d’installer ta X800, tu as bien désinstallé les drivers nVidia ?
C’est quoi le bip dont tu parles ?
Dans le bios, tu n’as rien à toucher de spécial, AGP 8X à vérifier, c’est tout.
Puisque tu y es, regarde si le Fastwrite et le Fast Band Adressing sont activés.
Pour entrer dans le bios, tu appuies sur Del ou Suppr dès le démarrage du PC.

Je me demande quand même comment tu fais pour oublier l’accès au bios avec un CPU o/c :whistle:
Edité le 10/08/2007 à 17:21

non j’ai rien désinstallé…
le bip c ma carte mere je suppose qui fait bip bip bip et ecran noir rien ne se passe en fait il demarre pas c tout

Si tu parles d’un bip du PC à la mise sous tension, je pense que c’est la CG qui a un gros problème, voire qui est HS :/, ou alors un faux contact, il y a un câble d’alim supplémentaire à brancher dessus?
Edité le 10/08/2007 à 17:24

oui c celui là…


cela me la dejà fao qd j'vais voulu mettre une barrette de memoire avec une autre la soluc c la mettre sur un autre port c tout je pense que c une securité

donc peut etre pas la carte

il ne paut y avoir un prob avec xp par ex? qd on change de config genre carte mere il fait un bloquage cela y ressemble non?
ou c impossible avec le changement d’une CG?

Si le problème se passe au boot du PC, XP n’a rien à voir, il s’agit clairement d’un prob matériel (faux contact ou plus grave…). Tu n’as pas répondu pour le câble d’alim.
Edité le 10/08/2007 à 17:29

non pas de cable sup


ha si peut etre ma carte est fourni nu alors je sais pas
il y a un connecteur ou je pourrais mettre un cable au tout cas

Et il faut le mettre!! Le bus AGP n’arrive pas à alimenter suffisamment la carte, j’espère qu’elle n’a pas souffert (sur les cartes récentes en PCIe il y a une sécurité en cas de sous-alimentation, sur la tienne je ne sais pas :neutre:)

oups j’vais pas vu elle fonctionne…
tout va bien
vais la tester

merci pour ton aide

Ce serait bien de faire un effort d’orthographe aussi :oui: