Probleme avec ma carte graphique ou avec le pilote nvidia

100% je le met avec rivatuner , et j’ai pas capter dans le bios je fais quoi , comment ça d’origine , c’est pas deja d’origine ???

il se peut que tu as changer quelque chose ( ou si la Cm etait d occas ) donc verifie si dans le bios les ventilation sont correcte

Ca fait pas 30° de trop… surtout avec le système de refroidissement d’origine…

Les 8800 sont des chaudasses. les température moyennes en idle se situent apparemment (après avoir checker vite fait sur différente sites) aux environ de 50-55° pour des 8800 ayant un Zalman pour le refroisissement (alors imaginge avec le système d’origine…); soit environ 15-20° de “moins” avec un système de refroisissement performant…

Une 8800 avec système de refroidissement d’origine tape apparemment autour des 60-65°. Donc avec 72° en idle, j’aurais tendance à demander si la tour est bien ventilée (ventilo en extraction à l’arrière, ventilo en aspiration à l’avant, etc…) ?

Et c’est quoi comme 8800 ? Quelle marque ?
Edité le 08/07/2007 à 19:52

55° d origne ? quand meme…

Mais bon ca reste quand meme beaucoup trop pour son cas

Par contre c’est vrai que dans son cas si la tour n est pas super ventillé et pas rangée ( ajoute a ca la poussiere) on se shoppe vite faite 10 °
Edité le 08/07/2007 à 20:24

Oui, mais si on tourne deja à 55-60 dans un tour très bien ventilée, le fait qu’il soit à 72° pourrait s’expliquer justement pas la ventialtion de sa tour qui serait insuffisante ou inadéquate. Et donc le problème ne viendrait pas de la cg en elle-même :neutre:

ba la seul solution pour moi c’est quoi , ouvrir le boitier + augmenter la vitesse du ventilo ; Et dites moi s’il vous plait a partir de combien c° il y a des rallentissements voir des artefacts ???

bah sur la tienne ca peut talloner les 100° avant de partire en live

et qq connait une solution contre ça :
http://img161.imageshack.us/img161/7009/78945cx8.th.jpg

Bein faut les débloquer :neutre:

ou encore mieux retourner sous Windows XP :paf:

sous windows pas envie , dx 10 et tout … et comment les debloque tu sait pas ???

Non je sais pas, je suis sous XP :neutre:

DX 10 ca ne sert a pas grand chose pour l instant tu sais

oue mais bientot

Tu dois pouvoir cliquer sur l’icône qui t’envoie le message,non?(sais pas,je suis sous Xp aussi :neutre:)

EDIT:bien sûr que DX10 deviendra la norme tôt ou tard,mais en attendant,pour le peu qu’il apporte pour l’instantça ne vaut pas la peine d’affronter tant de problèmes et d’incompatibilités
Edité le 08/07/2007 à 20:59

ba j’ai pas trop envie de tous refair , la je me suis habituer a vista mais pas a ses beugs :ane:

c’est une Albatron , et pour les temperatures il faut regarder quoi : gpu , diode du gpu , memoire du gpu ou gpu (ambiante) ???


Et c'est quoi comme 8800 ? Quelle marque ? [/quote] c'est une Albatron

Voici mes temperatures aec 3d mark 06 : etrange on dirait que la temperature augmente pas:
http://img175.imageshack.us/img175/4618/yuihxg3.th.jpg


a si comme meme de 6 c°
elle est trop chaude non ?? ou ca va ??

C’est pas étrange. ca montre juste que le passage de 60% à 100% du système de refroidissement fonctionne très bien.

Ca va… Elle est chaude en idle. Mais elle ne l’est pas en pleine charge.

donc c’est assez equilibrer , rien de dramatique :riva: j’espere … sinon :hello: la CG