Probleme avec ma carte graphique ou avec le pilote nvidia

merd eencore le meme blem avec heroes 5:sweet:

la j’ai changer de cg pour voir si il y a un changement (j’ai mis la x550 ) et j’ai toujours le meme probleme , peu etre c’est acause du jeu lui meme ???

tu es a combien d fps sur heroes carte et combat ?

je sais pas du tout j’ai pas verifier , par contre sur lost planet je fais 40-50 fps en dx 10 , pourquoi cette question ???


j'ai pas joué a heroes 5 depuis longtemps car j'ai eu l'espece de probleme que tu peu voir a la 1er page , si tu connait l'origine , explique moi :jap:

Je pense pas que ca vienne du jeu (et encore moins s’ila été patché). Ca vient plutôt de Vista. ou plutot du fait que Heroes 5 n’a pas été dévleopé pour Vista, que les driver nvidia ne sont pas (quoique on en dise) suffisamment amtures pour cet OS. :neutre:

ba comme je l’ai dit meme avant sous vista j’avais pas de problemes , j’ai esseyer avec une autre cg la ati x550 et il y a le meme probleme
ati ou nvidia il y a toujours le meme probleme :confused: donc che pas deja c’est pas un blem de materiel car j’ai tester avec 2 cg differente , puis les driver , j’ai esseyer je sais plus combien de pilotes , il reste quoi comme hypothese ? peu etre c’est le plantage de lost planete ??

et ce probleme apparait dans des endroits bien definit

bizzard non ???

voici une autre image avec (peu etre) le meme probleme :
http://img204.imageshack.us/img204/8320/789jv3.th.jpg

P’tit problème de jointure des textures. C’est pas dramatique… :neutre:
Edité le 07/07/2007 à 13:00

a oue c’est donc un peu normal (aucun probleme materiel ? ni pilote ?)


et avec heroes 5 pas d'explication ?

Y aura pas de mal à faire une mise à jour des drivers quand les prochains sortiront.
Mais je pense pas que ce soit un “réel” problème matériel ou logiciel.

donc dans ovelrord c’est normal , ça me rassure merci , donc si il y a des P’tit problème de jointure des textures de temps en temps c’est pas bien grave , mais dans heroes 5 c’est quoi alors ??

il est liée a quoi le probleme de Heroes 5 ??

Il est liée au pilote qui ne sont pas du tout optimisée. DOnc pas de panique attend quelques temps

D autant plus que tu as VIsta ca n arranges pas les choses …

Patiente

mais avant ça marchait bien :confused: et en plus j’ai esseyer trois pilotes differents , toujours la meme chose :sweet:

ca devait deja être là avant… c’es tjuste que t’avais pas remarqué. et maintenant tu fais tellement une fixation là-dessus que tu vois plus que ca. C’est (trop) courant les jointures de textures foireuses.

oue ça c’est vrai , je deviens un peu parano :MDR :fou::fou: mais il y en a tellement sur l’image de Heroes que j’ai poster , et a chaque tour il y en a de plus en plus :nexath on dirait qu’ils se multiplient au fur et a mesur

T’as regarder du coté des température de la cg ?

bonsoir,

j’ai la nvidia geforce7600gs; et ça bug avec les sims2 depuis qqs tps!
au début no problem!
et maintenant après 20 min de jeux écran bleu ou violet et plus moyen de rien faire (sauf rebooter!!)

suis pas super calée en PC alors SVP… aidez moi!! lol