bonjour a tous je fait apelle a vous pour un probléme avec ma carte graphique .9 fois sur 10 elle plante je m explique lol en plein jeu pleins de vilaint pixel et des traits de toute les couleurs aparaisse partout et paf le pc reste figé obliger de redemarrer manuelement
et se matin le pc a bloque quand je graver et que je regarde des photos :pt1cable: :pt1cable: et se que sa a un rapport si oui de quoi sa peu venir aide moi svp (aucun virus ni merde qui soit pilote a jour et pc super ventillé)
ma configue
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Service Pack 2
Type de processeur AMD Athlon 64 3700+ 2200 MHz
Nom de la carte mère ASRock 939Dual-SATA2
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo)
jai fait un teste avec ati tool elle a sauté a 75 ° et ma ecrie un truc que je comprend pas méme apres traduction
Regarde aussi pour mettre a jour ton directx 9, car j’ai déjà eu un problème que c’est directx qui fesais mes artefact… Donne nous la marque de ton alim et la puissance!!
l alim je l’es changer ya une semaine parsque le pc s’allumé plus lol hiper 580 comme toi lol ben a vrai dire c depuis que jai installé la carte graphique
a oui ces bon je vois de koi tu me parle lol dsl oui c bien branché
mon pilote nv4_disp (6.14.10.9291 - nVIDIA ForceWare 92.91)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) c est le dernier non ??
Soit everest déconne, ou ta des sonde qui déconne, mais le +12v a 5%, tu arrive a 12.40, le 5v, a 5%, tu arrive a 5.25, et aux, moi c’est la tension de le ram et je voit 2v… C’est surement les sonde qui déconne… Seulement en jeux que le pc a de la misère? Si tu reste en windos, et tu passe un prime 95 pendant dison 4-5 heures, sa irait bien?
ben la tu me pose une colle jai pas tout capté a ton histoire de v pas de ma faute je comprend vite mais faut m éxpliqué longtemps lol non pas seulement en jeux se matin il et reste figé alors que je grave et que je regardé des photos et pour l histoire de windos je suis perdu dsl la tu en c plus que moi et non la carte et pas neuve
Drelin drelin ! on ne marque pas d’adresse mail dans les forum !
Pour ton histoire de CG ! je te dirai cache de la tester sur un autre pc ! Elle est peu etre deffectueuse , cependant, ton histoire de directX est inquietante, au pire , réinstall ton OS.
tes tension sont bonne. la derniere release de DX9.0c date de juin ou de juillet (il y a eu des modif mais je ne connais pas lesquel) si tu a gothic3 par exemple c’est la version fournit avec.