Probleme avec ma carte graphique geforce N6600 GT

Bonjour et dsl d’avance si le topic n’est pas a sa bonne place .

Voilà j’expose mon probleme.

J’ai acheté cette cg en lisant les bonnes critiques mais le probleme c’est que mes FPS sur Counter Strike Source sont pas enormes ( 30 fps en moyen ) et j’ai lu qu’on pouvait avoir en moyen 114 Fps donc j’aimerai connaitre mon probleme.

merci d’avance de votre aide.

AMD 2400+
512 DDR
Carte Graphique:geforce N6600 GT
Driver de la CG :VGA Driver 2D/3D graphique et Vidéo accélérator V435
Disque dur 200 GO

Ps: j’ai essayé les drivers du site que vous proposez mais rien a faire ça change rien :pfff:

Please Aidez moi svp

processeur pas top, que 512Mo de mémoire

et qu’est ce que tu appelle Vidéo accélérator V435 ??

ben c’est marquer ça sur le CD d’installation du driver j’ai tout écris :smiley:

tu utilise quel version de driver?

Je crois que c’est V435

enfin voila ce qui est écrit sur le CD

VGA Driver 2D/3D graphique et Vidéo accélérator

et dessous c’est ecrit V435

installe les drivers nvidia forceware 71.84 ou 71.90
tu as quoi comme carte mère ?

j’ai une Asus A7V8X-X

et pour les drivers je crois bien les avoir télécharger et ça n’a rien donner :frowning:

croire c’est bien, etre sûr c’est mieux :stuck_out_tongue:

Lenin :frowning: non, ca me rappelle mon prof de maths :frowning:

bon j’ai vérifié si j’avais pris les drivers nvidia forceware 71.84 ou 71.90

et oui je les ai bien

tu les as installé au moins [:yeoh]

j’ai formaté mon pc et je constate que ça change rien , je craque :pfff:

sinon oui je les avais installer

As-tu bien installé les drivers de ta carte mère? J’ai constaté avoir perdu environ 3000 pts sur 3DM2001 après formatage sans installer les pilotes de la carte mère puis une fois installés, je retrouve les 3000 pts perdus…

oui je les ai installer et rien :pfff: j’aimerai savoir comment on fait pour connaitre les points qu’on a :??: :smiley:

tu installes le logiciel (3Dmark2001, 2003 ou un autre), et tu lances le benchmark, ça te permet d’avoir une base de référence pour comparer avec ceux qui ont une config équivalente ou de tester quel driver est plus performant…

voilà j’ai fais le test et j’obtient 6277 points je sais pas si c’est beaucoup ou pas

tu ne dis pas avec quelle version : 2001, 2003 ? De toute façon je ne peux pas te dire de mémoire (sauf que si c’est sur le 2001, c’est sûr que tu as un problème), il y a un sujet officiel là dessus sur le forum (rubrique benchmarks), tu devrais faire une recherche

ah désolé c’est bien avec le 2003 mais avec le 2005 j’ai que 2523 :sweat: :pfff:

tu joue a qu’elle résolution?avec quel reglages de graphismes?

1024X768 en qualité graphique moyen