Probleme avec ma carte graphique 8800Gt 1go

Ils sont adorables… mais as-tu la marque de l’alim’ ?
Parce que 60° en full (si tu ne t’es pas trompé) c’est parfait. Puis généralement, une carte qui chauffe créer plutôt des artéfacts.
Tu n’as plus de blocage depuis ?

bonsoir

ben non sa blqoue plus enfin du moin pour le moment et j’ai meme laissé tourné 3DMark05 et il me donne se resultat

service.futuremark.com…

c bon ou pas?

sinon pour les blocage non plus rien il m’a installé le dernier driver de chez Nvidia et puis maintenant quand je joue sa me marque sur l’ecran de la toure 41degré au lieu de 60degré et avant j’avais 14mille a px pres ( score 3dmark) et la j’ai du 16mille enfin chez pas si sa a changé quelque chose ou pas mais pour le moment plus de blocage bizzare mais dison que ma machine est ds un meuble aussi c sa qu’elle chauffe non?

41° en full ? si c’est l’affichage de ton UC, il se peut que l’indication ne soit pas correct parce que c’est quand même bien bas pour une CG.
A moins qu’ils aient changé également le refroidissement d’origine par un autre plus performant ?

Enfin j’ai un peu l’impression qu’il y a de la “magie” dans cette histoire, ca me semble pas très clair.

ben franchement c la verité je px meme te faire une tof ou une tite video ( de l’ecran LCD) qu’il affiche bien entre 40 et 45 degré quand je joue a call of duty ou a gears of war n il m’a mis 3 autre ventilo deux a l’arriere et un a lavant ou l’inverse chez plus et pui meme avant le ventilo de la carte faisait un bruit terrible maintenant plus rien je l’enttend a peine .

et concnernant le test 3dmark il est bon?.

Ce n’est pas du tout tes dires que je remet en cause mais plutôt le travail effectué par la boutique ou tu l’as amené.
Mais bon, si tout va bien, c’est le principal.

Concernant le test, aucun résultat ne s’affiche sur le lien.

BON BEN VOILA C MOI JE SUIS DE RETOURE,j’ai toujours le meme probleme e maintenant c plus grave sa beug au bou de 3 a 5 mn de jeu je retourne au magasin jeudi,mais apparement je ne suis pas le seule a avoir se genre de probleme

bon meme si sa n’interesse personne ( jusqu’au jours ou sa vous arrive) mais je continue quand meme mon poste ben pour mon probleme c t ma carte graphique qui avait un probleme la ben ils l’ont envoyais chez le fournisseur et je dois attendre qu’il m’envoie une nouvelle ( toujorus en 8800gt ) et la ben il m’ont preté une 7600gt 256 pour depanné mais j’arrive pas a joué avec enfin si mais bon coté performance que dale