Probleme avec ma carte graphique 295 gtx

bonjour a vous.
j ai un petit souci avec ma carte graphique 295 gtx , j ai remarquer des bug et des ralentisement
je c pas ci sa vien de ma configue ou du reglage de la carte
ma cfg : pross : i7 920
: carte mere : p6t deluxe v2
: carte gr : gtx 295
: alime : corsair 1000w
:disque dure : raptor 10 000 rpm
: refroidisement pross : noctua nh-u12 p
( j ai instaler les new driver mai sans succes ) les jeux qui ne passe pas ( crysis beug d affichage , warcraft ralentisement de l image )
merci d avance pour votre aide

:hello:

A-tu overclocker ta carte ? Décrit nous les “bugs” dont tu nous faits par. (un petit effort sur l’orthographe serait sympathique :jap:)

non je ne les pas overcloker et mon pros non plus
donc les bug d’affichage son des ralentisement d limage ca ram et j ai des ligne qui aparai a chaque foi que mon personnage marche ou meme un ecran bleu sur un jeux simple comme warcraft j ai que 14 ips et sur crysis j ai des triangle noir qui safiche je voi pas tro coment vous expliquer ca mai c est injouable

Ta carte est-elle encore sous garantie ?

oui mai elle a ete tester et aucun probleme a ette detecter


j ai changer les driver et jai regler le probleme de l ecran bleu mai ca ram toujour le vendeur me dit que c les pilote qui ne son pas bon comme la carte a deux cpu je pence que les jeux ne les fait pas fonctionner corectement

Est -ce que tu a désinstaller les anciens drivers avant d’installer les nouveaux ? Et STP ton orthographe sa pique les yeux.
Edité le 05/03/2009 à 00:57

dsl pour l’ hortographe j ai du mal donc j ai desinstaler les pilote et mi les nouveaux pilote mai je me demande ci il reste pas des pilote qui ne ce sons pas desinstaler mai je c pas ouy les trouver a part donc le programe ( ajout ou supresion de program ) merci pour ton aide ^^

Le seul moyen de désinstaller les pilotes c’est par la voie de l’ajout et suppression de programmes, donc tu a tout désinstaller, a-tu bien brancher ta carte ?

c le vendeur qui ma monter ma carte et mon pc complet

A-tu pris les bons pilotes pour ton système d’exploitation ?

ba c ca le probleme je c pas j ai windows xp 3

Essaye cela.

ok je vous remerci je vai tenter ca

redonne des nouvelle je suis curieux

bonjour a vous tous merci pour l aide que vous mavez aporter donc j ai trouver le probleme ct mon window qui etai merdic et qui ne voulai pas accepter mai driver je suis retouner sur le xp que javai et ca marche tre for passer une bnne journée et encore merci de l aide