Probléme avec ma carte graphic

Salut tout le monde , voilà mon problème : j’ai la carte graphique Nvidia GeForce FX 5500 … il y a des jeux qui fonctionne avec Nvidia GeForce 9700 et 6600 … ect … Ma Questionne est ce que je peux par éxample telecharger le dernier pilote d’Nvidia GeForce et ma Carte deviens 9700 ( Par example )
Merci d’avance…

Salut !
NON.

Non,bien sûr :neutre: aucun pilote ne va modifier les caractéristiques physiques de ta carte…c’est comme si tu demandais “est-ce que mettre les mêmes réglages d’injection et d’allumage qu’un moteur Ferrari va transformer le moteur de ma Citroën C1 ?” :stuck_out_tongue:

En effet c’est impossible, le fait que ta carte graphique s’appelle FX5500 c’est à cause des composants qu’il y a dessus (le processeur graphique, la mémoire…). Une Geforce 6600 est une carte complètement différente, changer de driver ne va pas transformer ta carte graphique :wink: (ou alors c’est de la magie :ane:)

Ok… MèrCiii…j’ai voulu étre Sur car mon cousin m’a dit normalement c’est possible et un autre " Technicien " m’a dit la mème chose . en tout cas merci beaucoup c’est gentille …!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :wink:

ah ben dis donc ils s’y connaissent vachement tes copains! :ane: