-Athlon 64 3200+ 2.2 GHZ
-1.5 GO de ram
-Carte graphique 7800GS AGP.
Trouvant que je saccadais sur certains jeux alors que ma configuration ne devrais pas, j’ai lancé un test 3dmark 06, le résultat de ce test à été 431…
Je ne comprend vraiment plus, au fait, j’utilise les drivers 91.47 car je ne peut pas installer d’autres drivers, quand j’en installe d’autres (comme le 81.98), mon PC affiche un écran noir après le chargement de Windows qaund je démarre le PC.
Je ne comprend vraiment plus, merci de bien vouloir m’aider.
Après vérification par MSN interposé:
la CG est aux bonnes fréquences (375/600), a bien 16/6 shaders, est bien en 256 bits…
Mais Everest ne détecte pas le GPU :??: :??:
Dans la partie résumé il met bien 7800GS mais dans la partie “GPU” pas moyen :??:
C’est bizarre…
En plus son PC a buggé pendant qu’il lancait une vidéo…
Le probleme peut venir d’auttre part non?
EDIT: Everest détecte seulement la 7800GS comme carte vidéo et non pas comme carte vidéo et comma accélérateur 3D… un début de piste??
tu ne dois regarder que celles-là, les autres ne doivent pas être changées.
je l’ai cte Top CG, et elle est très bien, je te souhgaites de patienter -> au bon réglage et après… :super: :super:
moi je l’o/c avec le coolbit fourni sur le cd d’instal sous software bundle, overclockutilities, mettre dans le registre en dble cliquant dessus.
pour le forceware, tu devras toi-même les tester, 91.36 / 91.47 / 91.48, mais aussi 81.24 (d’origine=<cd) sont tous corrects
Heureux possesseur d’une Gainward 7800GS+ depuis 6 jours, j’ai eu une désagréable surprise avec les derniers drivers 91.47 de Nvidia…
Ceux fournis par Gainward sur le CD d’install (84. ??) fonctionnent à merveille, je les avais installés dans un 1er temps, mais lorsque j’ai voulu updaté en 91.47 après désinstallation propre, mon PC est devenu fou. Je m’explique: dès l’ouverture de certaines applications (notamment le panel Nvidia), la charge du proc passe de 3-4% à 99-100% toutes les 2 secondes. Le PC rame comme un malade, etc…
Bref, je suis revenu au drivers du CD et là miracle cela fonctionne de nouveaux parfaitement.