Problème avec l'utilisation de 2 haut parleurs, branché sur 2 prises jack

Bonjour a tous !
Alors voici mon problème : j’ai branché ma stéréo sur mon ordinateur ( portable ) par sa sortie " aux " et la 1ere prise Jack de mon ordi.
J’ai ensuite branché une 2eme paire de HP, tous simple, à la 2eme prise Jack de l’ordinateur.
Mais voila, le problème c’est que le son est décalé, est regarder un un film est presque impossible ( on entend les dialogues 2 fois … ) Bref je pense que c’est du au chemin que doit parcourir le son :

  1. Ordi > Stéréo > HP
  2. Ordi > 2eme HP
    J’aimerais savoir si c’est possible de retarder le son d’une prise jack, ou autre chose qui résoudrait le problème.

Merci de votre aide !

avec le lien c’est mieux :

www.conrad.fr…

a+

mieux vaut aller a carrouf tu n’aurra pas de frais de port

Bon, les piles de l’APN on rendu l’ame, pas le temps de faire des photos, demain au pire.
J’ai déjà un de ces truc pour pouvoir mettre 2 prises jack, mais de toute facon, mon ordi en a déjà 2 ( XPS M1530 ).
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/06/mini_0805060922593201277.jpg
Donc, c’est quand même décalé …
Edité le 06/05/2008 à 21:24

vyger > Il est libre de l’acheter où il le désire.

sheppard59 > Je présume que, actuellement, tes enceintes sont branchées sur les connecteurs vert et orange ? As-tu essayé avec les connecteurs vert et noir ?

oui ton pc est en 5.1 donc branche avant et arriere et pas la central sub

et oui avec du 5.1 regarde si ton driver te permet de regler la distance des enceintes car dans ce cas tu peu retarder le son

le connecteur noir et l’entrée microphone, j’ai bien essayé de mettre HP arrière dans le noir, mais aucun son ne sort.

pour les drivers, j’en ai aucune idée de comment on fait , j’ai été sur les delliens.
Edité le 07/05/2008 à 12:40

dans ton petit logiciel de gestion du son
tu peu pour le connecteur noir choisir soit entré micro soit sortie arriere

Peut-être est-ce sous la forme d’un choix style :

  • Stereo
  • Stereo sur 4 enceintes (bi-stéréo)
  • 4 enceintes (4.0/quadriphonie)
  • 5.1 (Surround)
    ?
    Peux-tu nous faire une capture d’écran de l’onglet “Avancés” de “SigmaTel Audio panneau de configuration” ?

Bah je crois que je vais laisser tomber, la stéréo suffit

Merci a tous !

sinon prend un adaptateur comme dit plus haut