Problème avec Lphant - La limitation de download ne marche pas

Hello,

Je suis passé depuis peu à Lphant (v2.01, un client qui regroupe en un seul les réseaux eDonkey et Bitorrent, il marche parfaitement mais j’ai un problème avec la limitation de vitesse de téléchargement : quelque soit la valeur que je mette, il ne semble pas en tenir compte, ou alors très peu.

Je suis en ADSL 512k, donc max de téléchargement vers 60 ko/s environ, donc dès que Lphant dépasse lse 30 ko/s je ne peux quasiment plus surfer tellement ça rame. En le limitant à 30, il continue à faire des pointes au-dessus de 45, idem en le limitant à 20 ou à 10, il n’y a qu’en employant les grands moyens et en le limitant à 1 (!) qu’il semble se stabiliser vers 15-20 ko/s :heink:

Quelqu’un a-t-il le même problème ?

Il y a la limitation en Upload et en Download …

C’est surtout si tu mets trop en up que tu bloques ta connection …

Tu as combien en Upload avec ta connection ?

Salut,as tu essayé d installer une version anterieure,car certaines versions ont des problemes,je dis ca car je suis sous morphXT et de temps en temps certaines versions n appliquent pas certains de mes reglages,un exemple je donne a 80 et je veut que 10ko/s soit accordés a 8 personnes eviron,eh bien je me rapelle des versions ou une personne prenait a 70 et 10 autres qui se grapillaient le reste :confused: ,et comme toi,aucun moyen de lui faire comprendre,a chaque fois je suis revenu a une version qui fonctionnait bien jusqu a ce qu une mise a jour soit mise en ligne :slight_smile:

En upload il est limité à 9 ko/s, c’est normalement suffisant pour surfer confortablement, je vais essayer de retrouver une version plus ancienne parce que c’est franchement chiant :smiley:

Merci :jap: