Problème avec logiciel Nokia Music

Bonjour,
J’ai un ordinateur portable Sony Vaio, AR51 M , sous Vista
j’ai un problème avec un Programme Nokia (Nokia multimédia common components 2.4) - Nokia Music .

  • lorsque je veux désinstaller ce programme , Windows me dit que la source est introuvable .
    -lorsque je veux réparer où modifier, , Windows me dit que le programme n’a pas été exécuté correctement .
    "il existe un problème avec ce logiciel Windows installer.
    avec un programme faisant partie de l’installation n’a pas été
    exécuté correctement . Veuillez contacter votre support
    technique ou votre revendeur. Action
    LAUNCH_NOKIA_MUSIC_INSTALL. emplacement :
    C:\Program Files\Nokia Music\Nokia Music.exe.
    command : /command install "1036"“N”

D’autre part lorsque je vais dans Ordinateur:
-je clique sur le dossier Nokia E65 (avec logo Bluetooth), l’explorateur Windows cesse de fonctionner.Et bien sur lors du rédémarrage de l’ordinateur , l’installation essaie de relancer sans succès , il me faut plusieurs fois " ne pas autoriser ce programme…"avant que l’installation ou l’annulation ne cesse…

J’ai contacté Nokia France , en attente de réponse …
sur Internet , j’ai vu des cas similaires dans des zones anglo-saxones , la traduction étant très aléatoire , il est difficile de comprendre la conduite à tenir …
Si vous avez une idée , ou si quequ’un est dans une situation similaire , merci de me renseigner .

peut etre que ton prgramme nokia fait partie de la" suite logicielle" nokia pc suite "auquel cas ils faut la desintaller completement

J’ai déjà essayé , merci .en fait je n’ai actuellement des problèmes que lors des démarrages ou redémarrages, la boite de dialogue de Windows me demandant si j’autorise ou pas le programme à s’exécuter .(environ 15 fois avant de se faire oublier ).
ce qui m’inquiète le plus , c’est que lorsque je clique dans l’explorateur sur le dossier Nokia E65, l’explorateur cesse de fonctionner .