Problème avec logiciel d'imprimante

Bonjour à tous.

     J'ai hier reformaté mon disque dur ( sous XP, 7 est pour plus tard encore ) et j'ai entrepris la ré-installation de tout les logiciels (office, nero ...). Vint l'installation du logiciel de mon imprimante brother, j'ai nommé [b]DCP-115C[/b]. L'installation se déroule normalement, jusqu'au moment où le logiciel d'installation me demande de brancher le cable USB de l'imprimante puis de l'allumer. Une fois ces choses faites, le bouton [b]Suivant[/b] est censé se dégriser histoire de me laisser appuyer dessus... Mais malheureusement [rien ne se passe](http://www.zimagez.com/zimage/screenclubic.php) et le bouton reste inaccessible. De plus on entend la tonation du pc à l'allumage de l'imprimante qui prouve bien que l'imprimante est bien branchée.

Si vous pouviez m’aider, merci d’avance :).

                                                                ________________________________

Problème réglé :smiley:
Edité le 02/11/2009 à 13:24

Bonjour,

Vérifier qu’elle apparaisse bien dans le gestionnaire de périphériques (pas de ? jaune) Pas de problème de port USB ?

Justement, après il y en avait un, et je me suis débrouillé en en faisant apparaitre le menu contextuel, pilote …

Mais merci quand même =)

Donc tu as indiqué à Windows ou étaient les pilotes et cela fonctionne maintenant ?