Bonjour,
je poste ici pour avoir quelques conseils .
je voulu m’abonné au magazine “la recherche” via l’ofup début juillet sur le site de l’ofup. 3 semaines après, ne recevant pas de nouvelle de l’ofup. j’ai envoyé un mail et la incroyable!! il me dise qu’a cause d’un problème informatique ma commande ne pourra pas être honoré et que je recevrais un chèque de remboursement.
déja la , ne pas avertir la personne que son abonnement ne sera pas honoré, c un peut fort , mais bon si il me rembourse.
en revanche ce qu’il n’ont pas oublié c de débité le compte!
donc je poirote 15 jours espérant que mon remboursement va arrivé et rien , alors je renvoie a nouveau un mai let la j’apprends que je ne recevrais mon remboursements dans environ 8 semaines!
la je commence vraiment a exploser!!! l’ofup ce fout vraiment de la gueule des gens ,
ils encaissent l’argent , le garde sur leurs compte ce font suremment des interets pour un service qu’il n’ont meme pas fournis. c presque du vol .
donc je renvoie le mail , et il reponde qu’il s’excuse qu’il font tout pour regler le probleme , …et en plus il espere que cette incident n’a pas entaché la confiance par rapport a eux.
donc maintenantpour les foprcer a ce bouger un peut , qu’est ce que je peut faire?
cordialement