Problème avec LiveBox

Salut a tous.

Alors je vous explique mon problème j’ai un 1er ordi portable connecter a la livebox normalement (wifi intégrée dans le pc), j’ai recement eu un autre ordi portable (wifi integrée dans le pc) et impossible de le mettre en liaison avec la livebox malgré quil la trouve ( je voudrais mettre les 2 ordi en connexion avec la livebox en meme temps). J’ai beau tapé la clé de sécurité et rien ne marche. Même sur le logiciel fournit par orange avec la livebox connexion impossible lors de l’instalation.

Merci d’avance.
Edité le 26/08/2009 à 19:29

Si c’est la Livebox Mini, faut appuyer sur le bouton Wifi derrière la Livebox pour qu’il appaire les appareils.

sinon il refusera tout autre connexion que celles déjà reconnues.

c’est bien ca le problème j’appuie met la livebox ne réagit pas sa viendrait donc de la livebox

Tu peux également rentrer l’adresse MAC du 2ème PC directement dans la livebox en passant par son interface : 192.168.1.1…

Si tu appuis sur le bouton pour mettre le wifi ( pour mettre la box en assos comme on dit ) et que ton wifi ne clignote pas alors soit la box a un bug soit il y a peut être un probléme de configuration.

J’ai une livebox, alors debranche là pour faire une mise a jour, je viens de faire sa avec et sa va nikel si sa ne va pas appel Orange et parle leur en ils vont reparer sa de leur central, et si sa ne vas pas, il t’enveront un techniciens gratuitement avec une nouvelle Livebox.

a + Tidan

Navigateur : Opera 10