Forum Clubic

Problème avec l'ipod touch 8 GB

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Ipod Touch 8 GB: quand je connecte mon ipod sur mon ordi, un écran bleu s’affiche avec plein de donné JAVA SCRIPT et ensuite il s’éteint.
aidez moi s.v.p
merci d’avance
Thomas

Bonjour,

As-tu encore accès aux données contenues dans l’iPod (démarrage de l’interface etc.)?

Si l’écran bleu / noir est encore affiché, resette-le en appuyant sur les 2 boutons (Power et bouton Home), Connecte ton Touch au PC.
Ensuite redémarre le Touch en réappuyant sur ses 2 boutons. AU moment où le logo Apple apparaît , relâche le bouton Power.
L’icône d’iTunes avec le câble doit apparaître. A ce moment, il est détecté par le PC et lancer une restauration (bouton restaurer dans la page iPod). Toutes les données présentes sur l’iPod seront perdues.

Ne serait-ce pas dû à une tentative de Jailbreak ratée, avec un message “BSD root, major : 2, minor : 0”, ou bien autre chose?
Edité le 16/09/2008 à 13:57

Bonjour

Non ce n’est pas le touch qui a ce problème c’est mon pc!!!
Mais bon merci quand même.

Oki (c’est plus clair maintenant),

Le pc est sous VIsta sous iTunes8 ?
Le problème serait connu alors (écran bleu lors de la connexion d’iPod avec iTunes 8 sous Vista):
support.apple.com…
Désinstalle Apple Mobile Device Support et iTunes, redémarrer puis télécharge et installe la dernière version d’iTunes
www.apple.com…
Edité le 17/09/2008 à 09:38