Probleme avec l'installation de age of mythology the titan

bonjours alors voila quand je lance l’installation de age of mythology the titan tout va bien et vers 23% a
copie de:models2.bar
a l’air de buger mais les pourcentage continue et a 48% toujours avec ce fichier ça met le message d’erreur:
qu’il peut pas écrire dans se fichier vérifier si il est en cour d’utilisation ou si le disque dur est plein.mais mon disque est pas plein et pas en cour d’utilisation du fichier.
je fais ignorer ça me met directement a 59%(avec fond d’écran de l’installation cronos)et ça rebug a un autre fichier puis je refais ignorer des milliers de fois! mais ca bug a plein d’autre fichier!

qui c’est ce que c’est mon problème?merci de vouloir m’aider^^

Tu as acheté le jeu?

ba oui encore heureux!pour dire y’a la clé dans la boite au dessus du CD donc c’est un vrai^^


ah je l'ai enfin installer xD après y'a encore une dizaine de fichier et ça met 75% après 2-3 fichier et 100% lol mais bon il est installer certes mais peut pas jouer.. Edité le 11/02/2010 à 17:07

Ca doit venir du cd alors… t’a essayé sur un autre pc?

oui il marche^^

C’est ton lecteur de CD/DVD qui est défaillant. :confused:

aba c’est le seul jeux qui bug aussi!

j’ai trouver mon problème!alors pour tous ceux qui jouent a age of…titant envoyer moi les fichier suivants:(metter les dans 1 documents c’est plus simple^^)

a 55%:

-models2.bar(Important pour le jeu)

a 59%:

-sfx a implode lighting birth.Ing
-midgard.xs
-nomad.xs
-sudden death.xs
-valley of kings
-watering hole.xml
-watering hole.xs

voila svp passer les moi!

Donne-moi ton adresse e-mail et je te les enverrai :slight_smile:

J’espère que depuis l’année dernière il avait fini par trouver une solution de rechange [:shy]