Probleme avec l'eyefinity

bonjour a tous ! :wink:
bon je m’explique !
au debut tous aller bien je resoi mes ecran mon adaptateur display port je branche tous sa a ma 5870 tous marcher comme sur des roulette niquel !
mais au bou d’une semaine freze plantage et ecran bleu puis reboot enfin voila .
donc du coup j’ai essayer de reinstaller le catalyst proprement rien a faire.
par contre quand je joue sur un seul ecran meme deux niquel pas de probleme des que j’active les trois au bou de quelque minute de jeu ecran bleu reboot!
si vous avez une idée de se que sa pourai etre ou si sa vous est arriver merci de filé un petit coup main :wink:
je remerci d 'avance :wink:

ma config:
carte mere p7p55d asus
4 giga corsair dominator en 1600mhz
processeur intel I7 860
carte graphique HD5870 sapphire
alime corsair 850 watt
si sa peut vous aidez

Salut,
C’est quoi la marque de tes câbles ?

salut sylvio50 !!:wink:
mes cables ??
mon adaptateur c’est un sapphire displayport vers vga qui gere jusqu’a 1080p
apres mes cables c’est ceux que j’ai eu avec mes ecrans LG flatron w2361v

le probleme pourai venir de mes cables ?? perso je préferai !

Finalement non :frowning:
J’avais pas fais gaffe que t’avais eu des écrans bleu. Oups !
Ca doit venir d’autre chose alors.

Quand tu joue avec un écran VGA et un écran en DVI, ça marche aussi ?
Edité le 01/07/2010 à 22:50


Si tu joue uniquement avec le VGA aussi ?
Essaie aussi de tester ta CG avec Furmark histoire de la charger un Max pour voir si elle tient le coup et si ça vient pas de la T°C de ta CG, mais bon, j'en doute un peu vu que ça marche avec 2 écrans.

oui j’ essayer de jouer avec un ecran dvi et un vga
avec le vga et sa fonctionne .ya vraiment que quand j active les trois ecran je pense que sa tire trop sur la CG mais bon c fait pour sa normalement
sinon c la CG qui en a un coup !
je vais test furmark et je te dit sa merci encore !!:wink:

bon je c pas trop comment sa fonctionne furmark mais j ai fait un test de 20 min en 1920x1080 et elle monte a 87 °c et fait entre 74 et 122 fps apres je ne c pas combien de temps il faut laisser le test en route sa ma fait un petit peu peure donc j ai arreter au bou de 20 minute
apres dit moi se que je doit faire avec se test et je réessayerai! :wink: et je te dirai quoi :wink:

probleme résolue rien avoir avec la carte graphique ou l’eyfinity ou meme les driver c’ etait mes memoire :super: