Problème avec les touchhe "F"

bonjour,
j’ai un clavier benq avec la double fonctionnalité des touches “F”. le problème c’est que dans pas mal de jeu certaine touche “F” ont une fonction importante (F5=save,F1=menu,…) et que chez moi ça ne fonctionne pas. please help.

Tu n’as pas une touche pour défonctionnaliser les fonctions spéciales?

En effet, c’est peut-être bien ça… En cours on a des claviers de ce genre-là, il y a une touche “F-lock” (comme Caps Lock et Verr. Num quoi), elle est désactivée par défaut à l’allumage :wink:

oui j’ai bien cette touche la (f-lock) mais j’ai beau désectivé, rien y fait. j’ai été voir aussi dans la config des touche et toujours rien.

Justement il faut l’activer :o

Tu peux arrêter le programme de gestion de ton clavier aussi. Il devrait se traiter comme un clavier normal.

activé ou désectivé ca ne change rien.
comment je fais pour en faire un clavier normal?

je veux dire: comment je fais pour arrêter le programme de gestion?

Regarde près de l’horloge si tu n’as pas une icône BenQ. Si oui, tu cliques droit dessus (tu cliques avec le bouton droit) et tu auras certainement “Quitter”.

Sinon, il faut passer par le gestionnaire de tâches et trouver lequel stopper et comme ça change pour chaque constructeur et que je ne connais pas Benq, je vais avoir du mal.

nickel, c’est résolu. tout con en fait.
merci bcp

Super! :super: Bons jeux!