Problème avec les sims 2

bonjour à tous,je viens d’acheter le jeu des sims2, je l’ai installé et au lancement du jeu,il me dit: “aucune carte graphique Direct X 9.0c détectée, vérifier que votre ordinateur est équipé d’une carte graphique compatible Direct X 9.0c ainsi que les pilotes les plus récents fournit par le fabricant”.
ma carte graphique est: S3 Graphics Inc. ProSavage ; type de processeur:Rev D et j’ai windows ME
Je n’y connais pas grand chose en informatique donc si quelqu’un pouvait me dire ce que je dois faire ca m’arrangerait beaucoup.merci d’avance

Bonjour mimi,

J’ai bien peur que tu ne pourras pas faire tourner les sims 2 sur ton ordinateur :neutre:

En effet les elements qui composent ton ordinateur ne sont pas assez puissant (entend par la recent) pour que ton jeu puisse fonctionner :neutre:

Oui hélas ton ordinateur n’est pas assé puissant pour faire tourner les sims 2.

Désolé :frowning:

vous etes sur que je ne peux pas télécharger quelquechose pour mettre à jour mes pilotes ou autre chose?j’ai vraiment envi de jouer et pour le prix que je l’ai payé, je vous raconte pas dans l’état de nerf que ca me met!!!!

Bah oui hélas. Désolé.

Ta Carte graphique n’est pas compatible avec Direct X 9.
Et donc le jeu ne peut s’afficher sur ta configuration.

Va voir le vendeur qui te la vendu, peut être qu’il poura te faire un avoir ou autre…
Désolé ² :frowning:

ok ben en tt cas merci d’avoir pris la peine de me répondre

ptit soucy je ne c pas quel sims 2 il faux acheter en premier merci de me repondre sa feras plaisir

Ben le Sims 2 tout court:paf:
Evite les extensions (de memoire)Academie,la bonne affaire ,animaux et cie…