Problème avec les sims 2 - redémarrage en plein milieu du jeu-

Bonjour,
Quand je joue au Sims 2, en plein milieu de jeu mon ordi redémarre, cet ordinateur est neuf de Décembre et malgré plusieurs mise à jour (donc celle du site des sims 2 ) je n’ai trouvé aucune solution. Je suis allée sur plusieurs forums mais je n’ai trouvé personne ayant le même problème que moi. S’il vous plait aidez-moi
merci d’avance

Ps: Je n’ai pas vista,j’ai juste un windows XP.

y’a-t-il un message d’erreur ?

:hello:

Problème de surchauffe matériel peut être.
Quelle est ta configuration matériel ?
Essaye de vérifier la température des composants de ton PC avant et pendant le jeu.
Edité le 28/02/2008 à 00:28

Alors je ne sais pas pourquoi mais maintenant, il y a marqué “erreur fatale, l’application va être fermée” et l’ordi ne redémarre plus alors qu’avant il redémarrait mais il n’y avait pas de message. Ce n’est pas un problème de surchauffe. Alors la config. de mon ordi c’est : windows xp sp2 , 2 GO de ram et une GeForce 8600 GT
Merci d’avance

En fait, non.
Ca a encore redémarré . C’est vraiment étrange !

Tu joues bien sur un compte Administrateur ?

Est-ce que tu as télécharger des vêtements, coiffures, meubles ou autres… pour ton Sims2 ?

Si oui, faut tout virer et réessayer le jeu

Rien de téléchargé et de toute façon il n’y a qu’un seul compte sur mon ordi, donc c’est obligatoirement l’administrateur. Je vais quand même re-vérifier si ce n’est pas une surchauffe, enfin je ne pense pas … Et j’ai déjà essayé de réinstaller mon jeu mais rien n’y fait.
Merci d’avance :slight_smile:

Svp aidez moiiiii !!

il est à jour ton windows xp ? et les drivers de la carte graphique ?

Oui tout est à jour enfin je pense . Comment savoir si il faut remettre à jour les drivers de la carte graphique et comment faire ? Merci

Et alors ? Vous me laissez tomber ?:-(:

slt javelanne,
j’ai taper sur ma page google et j’ai trouver ton probleme je suis hyper contente car j’ai exactement le meme probleme que toi ! Avant sa ne ma jamais fait sa et sa fait super lontemp que je joue!De plus j’ai tt les sims 2 que se soit addon o addittionnel alors sa n’est pas de ton ordi non plus et moi j’ai telecharger dé truc vetement ou autre contrairement a toi donc je compatie! Aider nous svp! De plus j’ai une autre probleme quand je fait mon sims,il y a des bijoux qu’on ne voit pas mais qui sont la et quand je joue il apparaisse en bleu fluo au dessus de leur tete que se soit collier ou boucle d’oreille peut tu m’aider ou quelqu’un d’autre svp !

Aller dans votre dossier de vos sauvegardes des sims, vous y aurez un dossier Logs :slight_smile: et la dite ce que vous avez (avec la taille du fichier car sur la plupart des logs il n’écrit que les erreurs)

Bonjour pour Javelanne,
C’est un problème de mémoire virtuelle il me semble…

J’ai eu ce problème aussi, je l’ai résolue en ajoutant justement de la mémoire à mon ordinateur, il faut acheter une carte, une sorte d’extension de mémoire à mettre dans ton unité centrale.

J’espère t’avoir avoir aidé :slight_smile:


Pour Simsounette, A mon avis tu possèdes trop de téléchargements, ce qui alourdi ton jeu donc le fait planter.. Combien en as-tu? Sinon pour les téléchargements qui apparaissent mal, as-tu téléchargé les meshes qui permettent justement de voir les téléchargements correctement?

De même, j’espère t’avoir également aidé.

Mémoire virtuelle ? Non, j’ai acheté un “ordinateur spécial pour les jeux” comme disait le mec qui l’a conçu et il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème ac la mémoire (virtuelle entre autres). Je ne sais pas du tout d’où cela provient mais cela me fait la même chose avec d’autres jeux. Je n’y comprend plus rien.

En fait , j’ai comparé les instructions pour que le jeu marche et l’ordi pour voir ce qui ne coordonnait pas mais tout va ensemble donc je suis encore plus coincée…