Problème avec les sever - les server ne safiche pas

j’ai acheter bf 2142 tout alais bien jusqu’a se que je vais sur multi je refresh et il n’y a aucun sever qui safiche :neutre: je cherche cherche mais trouve rien pouver vous m’aider

Salut, moi aussi j’ai eu le meme probleme, il suffit d’installer le patch v1.01 ICI et ca devrait fonctionner :wink:

merci sa marche :super: :whistle:

bah moi j’ai fais ce que vous dites dans ce topic c’est-à-dire: installer le patch mais j’ai beau rafraichir la liste et la mettre à jour je n’ai aucun serveur qui s’affiche. Pouvez vous m’aider svp :’(

J’ai compris mon problème mais il me dise de télécharger EA link sauf que je n’ai touver aucun site ou le télécharger si vous pouviez me donné le lien ça serait sympa. merci d’avance! :confused:

il n’y a pas besoin de ca normalement, tu as pensé a regardé tes filtres internets (dans bf2142)? que ca ne soit pas ton anti-virus/routeur qui fout le bazar?

:’( moi j’ai le meme problème mais le patch veut pas s’installer :’(

au pire va sur le cite de ea il y a toute les patch

salut, ta quoi comme modem ? neuf telecom ?
si c’est ça cherche pas plus loin la soluce que j’ai trouvé c’est de changer de modem (netgear dg834g) il me bloqué egalement pour beaucoup de jeux en ligne.
maintenent tout passe.