Forum Clubic

Problème avec les serveurs de Battlefield 2142

Salut, ba en fait mon problème est que quand je me connecte sur battlefield et que je vais sur la liste des serveurs, il y a que 10-15 serveurs qui s’affiche, et quand j’essaie de me connecter,

soi il me dit serveur plein (alors que ça affiche par exemple 29/32)

ou soi des fois il arrive pas à se connecter

sinon des fois il arrive à se connecter mais avec plein de bogs (plus que le normal)

J’ai Battlefield 2142 Deluxe Edition, avec le patch 1.5 et toutes les mises à jour du punkbuster sont faites.

(Aucun problèmes avec mes autres jeux en ligne)

merci d’avance pour les réponses ^^

Salut,
Tu a vérifié les filtres des serveurs par hasard ?

comment ça?

ouai autres remarques : les serveurs qui s’affiche ont tous 1 seul place libre (c’est à dire c’est toujours : 19/20 joueurs, 31/32, 39/40) mais vraiment toujours et à chaque fois que je me connecte il me sort “serveur complet” et des fois y en a 1 ou 2 (sur les 10-15) qui ont peu de joueurs dedans, ceux là me disent toujours soi impossible de se connecter ou que j’ai été kické (alors que j’y ai jamais mis les pieds dans le serveur)…JE SAIS! C’est vraiment bizarre (déjà essayer de re installer le jeu)… mais y a pas une personne qui pourrait m’aider!?..

de l’aide svp… parce que là je comprend vraiment plus rien…
Edité le 17/09/2008 à 19:48

Je viens de lancer BF2142 sur mon pc, et moi aussi il n’y a que quelques 10-15 serveurs… :neutre:
Je sait pas là, je verrais + tard. Peut-être un nouveau patch qui arrive discrètement, où un problème centralisé, à suivre.

Regarde on est pas les seuls : [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-189830-1-0-1-0-serveurs-disparus.htm)

ah ok merci