Problème avec les scènes cinéma - 6600 GT

salut a tout

je vouderai savoir si vous auriez une solution a me proposer pour se bug
j’ai une GeFORCE 6600 GT

merci d’avance pour toutes solution proposés

J’ai la meme carte que toi, et j’ai moi aussi ce probleme lors des cinematiques

sa vien pa des driver alors

Je pense que si

J’ai une 6600 GT et je n’ai jamais eu de problème avec le jeu ou les scènes cinématiques :??:

C’est quel genre de problème ?

T’as un truc du genre 24 heures, t’as la cinematique qui se “coupe en morceau”

:ouch:

(y’a le chrono et pis tout ? :ane:)

C’est peut-être un problème de drivers en effet, je n’ai pas remis les miens à jour depuis la sortie d’Oblivion :ane:

T’as l’ecran qui se divise en carré de 8-16, et chacun affiche la cinematique avec de l’avance ou du retard

c exactement sa pour moi ossi
cassin pourrai tu nous donner la vertion de tes driver

merci

Il a la 6600gt lui aussi je croit, cassin et moi on a EXACTEMENT la meme config :smiley:

Faut juste que je retrouve où on peut trouver ça :ane:
(EDIT : ah voilà : 84.25)

Mais comme dit plus haut, je n’ai pas du les mettre à jour depuis la sortie d’Oblivion :wink:

Une mise a jours réguliére est quasi obligatoire pour avoir les meilleur perf possible :super:

J’ai entendue dire que la GDDR 3 avait beaucoup de mal à atteindre les 1000 Mhz en restant stable, si tu as la même 6600 GT que moi, soit 500/1000Mhz, c’est peut-être ça ou un problème de pilote (pilote et non driver, loi Toubon oblige :non: :riva: :MDR ).

Cassin, tu as bien raison de rester sur le bêta 84.25, le 91.31 est pourri bien que l’interface soit plus ergonomique. En le mettant, il désactive la clé registre permettant de controler les fréquences de l’horloge et de la mémoire ce qui est bof pour overclocké (pardon mais je ne connais pas d’équivalent en français, sur-cadençage peut être :??: ). Ceci étant il suffit de le remplacer par la même clé pour la réactiver mais ce 91.31 est pourri également par la pub clandestine (vous savez le message au démarrage indiquant que le sli patati patata…).

Oui, je know qu’il vaut mieux garder ses drivers up-to-date regulièrement, le problème c’est que je n’y think pas :ane:

Après perso l’overclocking n’a jamais été ma cup of tea, je ne suis pas aware dans le domaine et je préfère fuir les BSOD tant que je le peux :o

Sinon generaly je prefer avoid les driver en beta (donc by definition pas terminés :ane:)

PS : M’sieur Toubon, si vous me lisez, je vous salue bien bas :jap:

Désolé :o :lol:

Tu ne manque pas d’humour a ce que je vois :super:

Sur ce bonne nuit à tous. :hello:

Il arrive fréquement que les nouveaux pilotes (du moin plus récent que le jeu) puisse causé des problème, ou moindre des chutes de performance…
Certains joueurs ont pris pour habitude de conserver les anciens pilotes, suivant le jeu ils réinstallent le pilote adéquate… :confused: galère galère
Bref, les carte graphique c’est bien, les pilote aussi mais quand tout est compatible :lol:

C’est pour ça qu’en général je ne change de pilotes que lorsque ça ne marche plus :o

Je fesait pareil moi aussi, mai apres de longues experiences, je prefere mettre a jour regulierement!

Afaik, c’est un problème de codecs. Des packs d’installés?

lol, des pack de codec peuvent créer ce genre de problème (c’est déjà arrivé avec Worms 3D et AceMegaPack Codec… ca voulait rien savoir et le jeu ne démarrai pas)…
Personnellment, j’ai fait pas mal de compression video, le mieux (à mon avis bien sur…) c’est d’installer xVid (il lit tout les DivX avi et autre du genre, permet un très bon encodage voir meilleur que le DivX et il est gratuit) et pour lire les fichier que xVid ne compren pas j’utilise VLC, gratuit, il pocède sa propre bibliothèque de filtre qui n’interfère pas avec le reste du système…
Si après ca vous avez des problème pour de la vidéo… je peut plus rien pour vous lol

PS: installer trop de codec (comme ce que fait un pack par example ralentit le PC, augmentation des rescource utilisé… bof bof quoi :ane: )