Problème avec les prise jack et micro en façade "RESOLU"

alors voila mon problème j’ai monté ma config il y a une semaine je n’arrive pas a a mettre le son sur mes prise jack et micro en façade

voici mon boiter : 3D aurora gigabyte

ma carte mère : Asus P5K

et svp ne me dit pas de mettre a jour mes driver de carte son sinon je me tue lol

vous avez des solution ?
Edité le 27/09/2007 à 14:55

Ce n’est pas une histoire de drivers, c’est sûr :wink:
La petite nappe qui relie ton panneau frontal à ta carte-mère est branchée ?
Au besoin, analyse chacun des câbles de cette nappe, il arrive que les picots des prises (côté CM) ne soient pas au bon standard :confused:
Et dans ce cas, il faut enlever ou inverser ces picots de la prise noire de la nappe.

si je te mettez des photo sa t’aiderais mieux voir ?

Pas évident de bien voir les picots “dans” la prise en photo :confused:

Ton panneau avant est bien branché sur ta carte-mère ?

oui tous les branchement usb …

Ah bon ? tes prises jack et micro sont en USB ? :confused:

non

Donc tu n’as pas branché les connecteurs audio de la face avant sur la CM, à tous les coups le problème est là :wink:

si je les sais brancher je suis pas c** lol

C’est indiqué sur le manuel de la carte mère, mais c’est pas toujours évident si les fils qui viennent du boitier comportent peu d’indications.

ces bon j’ai du sons dans les prise jack et le micro fonction c’était un problème avec le logiciel de la carte mère

sinon j’aimerais savoir si je m’ais une vrais carte son ( www.selexium.fr… ) dans mon pc il faudra que je branche le cable du boitier sur cette nouvelle carte ?

Si tu mets une carte son il faudra désactiver celle de la carte mère et donc brancher tous les câbles audio sur la carte son.

ok et ces possible avec celle que j’ai mis ?

Carte Son TERRATEC AUREON 5.1 PCI, je ne suis pas sûr qu’elle soit beaucoup mieux que celle qui est intégrée à ta carte-mère :neutre:

http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/images/perso/9/palou.gif
Edité le 25/09/2007 à 22:45

tu pourrai m’en trouver une sur matériel.net ou selexium avec un prix raisonnable stp ?

Que reproches-tu à la puce ALC883 que tu as sur ta CM actuellement ?
celle-ci est gratuite et pas trop mauvaise …

enfaite ta raison j’ai rien a lui reprocher lol

encore merci a tous ce qui m’ont aider

je marque résolut

Art. 1 : le modo a toujours raison.
Art.2 : Même s’il a tort, se référer à l’article 1 qui dit que le modo a toujours raison.
:ane:

Pas mal de personnes ont cette puce et ne s’en plaignent pas. Rien ne t’empêche plus tard de la changer si elle ne te plait plus :wink:
Bonne musique :jap: